Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Candice (Koh-Lanta) tease une "grande première" : Son nouveau défi

La candidate de "Koh-Lanta" fera prochainement son retour à la télévision. Ce jeudi 11 avril 2019, Candice a dévoilé un tout nouveau projet sur Instagram. L'occasion pour la petite amie de Jérémy de parler de sa "grande première" en tant qu'animatrice.

Après leur participation à Koh-Lanta, les aventuriers prennent des chemins très différents. Certains choisissent de retrouver leur vie d'avant, tandis que d'autres préfèrent rester sous le feu des projecteurs. Si Tiffany (Koh-Lanta Fidji), Pascal (Koh-Lanta, l'île au trésor) ou encore Corentin (Koh-Lanta Cambodge) se sont tournés vers la télé-réalité, Candice Boisson a choisi l'animation.

À lire aussi

Ce jeudi 11 avril 2019, l'ancienne aventurière révélée dans Koh-Lanta, l'île au trésor (en 2016) a dévoilé sur Instagram qu'elle s'apprêtait à faire son retour sur Teletoon+. Avec Sébastien, elle coanime Le Grand Défitoon et proposera donc des défis à des enfants. Au programme : du wakeboard, de l'hydrospeed et plein d'autres activités de glisse. L'émission sera diffusée du lundi au vendredi à 9h et 15h. La belle blonde de 21 ans n'a toutefois pas précisé de date précise.

Ce n'est pas tout, Candice a un autre projet, en tant que candidate cette fois. Avec son compagnon Jérémy, elle a été choisie pour participer à la saison 4 de Ninja Warrior, dont le tournage a eu lieu à Cannes fin mars-début avril. Pour l'heure, on ne sait pas encore jusqu'où les tourtereaux sont allés dans la compétition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" répond aux critiques - "Purepeople", janvier 2019
Fidji des "Princes de l'amour 6" évoque sa prise de poids et ses chirurgies esthétiques - "Purepeople", novembre 2018
Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel