Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Candice (Koh-Lanta), une voleuse ? Un aventurier l'accuse !

L'aventurière, éliminée la semaine dernière lors du conseil de "Koh-Lanta", s'est mis quelques-uns de ses camarades à dos sur le camp... La raison ? Candice aurait volé un bien précieux !

Le dernier épisode de Koh-Lanta : Le combat des héros (TF1) diffusé vendredi 27 avril 2018 a été marqué par le retour de Jérémy, qui a remporté son duel contre Clémentine sur l'île de l'exil, ainsi que les éliminations de Dylan et Candice. Mais ce n'est pas tout : les tensions étaient vives sur le camp. Sur Instagram, Pascal évoque les vraies raisons de cette ambiance électrique !

Si face caméra, l'aventurier indique être sur les nerfs après le départ inattendu de Dylan, en réalité bien d'autres critères entrent en ligne de compte. De retour sur la camp après avoir découvert l'île de l'exil, Pascal remarque que "Jérémy et Candice se mettent à l'écart". Puis, alors qu'il va chercher du bois avec Yassin, ce dernier découvre en revenant que "Candice, une fois de plus, avait pratiquement tout mangé et il n'y avait pratiquement plus rien" pour eux. "À savoir que Javier avait déjà relevé le problème avec Candice", note-t-il.

D'après les informations de Pascal, Candice avait "un problème avec la nourriture" et aurait déjà volé des mangues. Une affaire qui n'est pas sans rappeler celle des manguiers de Nathalie... Finalement, Pascal explose, puis regrette. "Ce fut disproportionné et trop violent de notre part [à lui, Yassin et Javier, ndlr] et facile à trois contre un. Le lendemain, je m'en excusais", lance-t-il.

Des séquences qui n'ont pas été diffusées dans l'épisode de Koh-Lanta. Rappelons que trois jours de vie sur l'île équivalent à deux heures de diffusion. Et, souvent, la production ne peut tout montrer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel