Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2011 : Charlotte Gainsbourg dévoile son ventre rond sous une robe sexy !

Charlotte Gainsbourg lors de la projection du film Melancholia, de Lars Von Trier, le 18 mai 2011, au 64e festival de Cannes.
36 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Gainsbourg lors de la projection du film Melancholia, de Lars Von Trier, le 18 mai 2011, au 64e festival de Cannes.

Après avoir défendu son film Melancholia, en lice pour la Palme d'or, devant la presse dans l'après-midi - tenant des propos douteux et provocateurs pour lesquels il s'est ensuite excusé -, Lars Von Trier a monté les marches du palais des festivals mercredi 18 mai avec élégance, entouré des deux actrices phares de son long métrage.

Charlotte Gainsbourg, lumineuse et enceinte de son troisième enfant avec Yvan Attal - qui est avec elle à Cannes et était présent sur le tapis rouge -, a fait grande impression.

La fille de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin, détentrice du prix d'interprétation féminine en 2009 pour sa prestation dans Antichrist (du même cinéaste), arborait une robe noire transparente au niveau du buste, dévoilant sa poitrine joliment vêtue d'un soutien-gorge de dentelle noire, ainsi que son ventre arrondi. Une allure sensuelle et chic !

Kirsten Dunst, superbe dans une robe à pois et au décolleté vert signée Rodarte, a prouvé une fois de plus son sens du style. Un peu plus tôt dans la journée, sa robe moutarde Chloé avait fait sensation.La pétillante blonde a décidément beaucoup de goût et n'hésite pas à être audacieuse pour briller.

Charlotte Rampling, qui figure également au casting de Melancholia - qui suit le superbe mariage de Justine et Michael alors que la planète Melancholia se dirige vers la Terre -, était de la partie, en compagnie d'un adorable petit garçon en smoking. Tout le casting du film semblait en grande forme et a posé avec plaisir au sommet des marches !

Notons par ailleurs que, selon les informations du JDD, la soirée prévue mercredi soir en l'honneur de Lars Von Trier, sur la plage du Nikki Beach a été annulée. Si les organisateurs n'ont pas donné d'explication, il se murmure qu'ils auraient craint des risques de débordements, en raison des propos provocateurs tenus par le réalisateur lors de la conférence de presse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Hommage de JR à Agnès Varda
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel