Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2013 - Inside Llewyn Davis: Nouveau trailer fascinant avec Carey Mulligan

Cannes se profilant, une nouvelle bande-annonce (non censurée) du prochain long métrage des frères Coen, Inside Llewyn Davis, a été dévoilée. Assez similaire à la dernière, elle nous en dit un peu plus sur ce Llewyn Davis, librement inspiré du musicien folk et ami de Bob Dylan, Dave Van Ronk, qui tente de se frayer un chemin sur la scène new-yorkaise au début des années 1960.

Très attendu, puisque pressenti de longue date, au Festival de Cannes, Inside Llewyn Davis nous plonge dans un New York froid, où un talent brut influencé par le jazz et le blues tente d'imposer sa folk teintée d'expériences personnelles. Portant un titre similaire à l'album Inside Dave Van Ronk édité en 1964, Inside Llewyn Davis partage de nombreux points communs avec son objet d'inspiration. Comme nous l'indique la bande-annonce, il y a l'homme errant dans les rues de New York et de Greenwich Village dont il tardera à sortir. Il y a aussi l'homme qui ne savait pas conduire et préférait le métro ou le bus. Et puis enfin l'énigme, taillée par ses origines, habitée par ses ambitions et aussi ses contradictions.

Le film des frères Coen, qui sonne très différemment de ce à quoi les deux inséparables auteurs de The Big Lebowski ou No Country for Old Men nous ont habitués, s'est doté d'un casting quatre étoiles dans la lignée du dernier succès des frères, True Grit. Ainsi, sont attendus à Cannes Oscar Isaac (qui tient le rôle principal), la superbe Carey Mulligan qui aura déjà gravi les marches pour la cérémonie d'ouverture orchestrée par Gatsby le Magnifique, Justin Timberlake, John Goodman ou encore Garrett Hedlund, que l'on avait puvoir l'an dernier au côté de Kristen Stewart dans Sur la route. Inside Llewyn Davis sera projeté à Cannes le dimanche 19 mai.

Pour la sortie en salles, il faudra en revanche attendre le 6 novembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !
Janet tout sourire, malgré la tempête qui s'abat sur la famille Jackson