Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2013 : Uma Thurman flamboyante et sensuelle au bras de son amoureux Arpad

Arpad Busson et sa compagne Uma Thurman en Atelier Versace, lors de la montée des marches de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes le 26 mai 2013
24 photos
Lancer le diaporama
Arpad Busson et sa compagne Uma Thurman en Atelier Versace, lors de la montée des marches de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes le 26 mai 2013
Uma Thurman a fait une apparition remarquée au Festival de Cannes le 24 mai pour la présentation du film The Immigrant avec Marion Cotillard. Deux jours plus tard, la star américaine de 43 ans était de retour sur le tapis rouge du palais des festivals. Elle avait une mission de la plus haute importance : remettre la Palme d'or. Avant de la donner à La Vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche qui a été élu par le jury du président Steven Spielberg, la déesse Uma a brillé devant les objectifs, au bras de son fiancé Arpad Busson.

Pour la clôture et la projection du film Zulu, hors compétition, Uma Thurman a choisi de porter une robe Atelier Versace argentée, incrusté d'éclats de cristal Swarovski. Une allure de diva étincelante qui s'accorde bien à son statut en cette soirée, puisque c'est elle qui a remis la récompense suprême.

A ses côtés, l'homme d'affaires suisse Arpad Busson. Ce dernier ne cache pas sa fierté, posant avec enthousiasme avec la mère de son enfant, Luna (née en juillet 2012). Le couple a des enfants issus de leurs précédentes relations, Maya et Roan pour Uma, dont le père est Ethan Hawke, et Arpad Flynn et Aurelius Cy pour monsieur Busson, qu'il a eus avec Elle Macpherson.

Uma Thurman est une habituée de la Croisette. En 1993, elle fait partie du casting de Mad Dog and Glory avec Robert de Niro et Bill Murray qui est présenté hors compétition. Un an plus tard, elle défend le culte Pulp Fiction de Quentin Tarantino qui obtiendra la Palme d'or. Si La Coupe d'or de James Ivory et Vatel de Roland Joffé n'ont pas conquis tous les festivaliers en 2000, elle sera unanimement saluée pour son retour en femme vengeresse dans Kill Bill 2 pour Tarantino, présenté hors compétition en 2004. Enfin, en 2011, elle sera membre du jury présidé par Robert de Niro et qui sacrera The Tree of Life.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Gérard Darmon dans Les Terriens du samedi, sur C8, le 6 octobre 2018.
Alain Delon dans l'émission Thé ou Café du 24 novembre 2018.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Clémentine Célarié se prête au jeu du Quand tu tapes pour Purepeople.com. Octobre 2018.
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel