Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes : Paul Belmondo avec Luana et leur fils, Mel Gibson et sa jeune chérie...

Paul Belmondo (habillé en Lanvin), sa femme Luana et leur fils Victor - Montée de la cérémonie de clôture du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 22 mai 2016. © Olivier Borde-Cyril Moreau/Bestimage
52 photos
Lancer le diaporama
Paul Belmondo (habillé en Lanvin), sa femme Luana et leur fils Victor - Montée de la cérémonie de clôture du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 22 mai 2016. © Olivier Borde-Cyril Moreau/Bestimage
Ils ont eu le privilège d'assister à la cérémonie de clôture du Festival.

La 69e édition du Festival de Cannes s'est achevée avec la victoire de Ken Loach. Le cinéaste britannique a remporté la Palme d'or avec Moi, Daniel Blake, après l'avoir déjà fait il y a dix ans pour Le vent se lève. Avant de connaître les lauréats, les festivaliers ont arpenté le tapis rouge avec enthousiasme, ce dimanche 22 mai.

Le jury de George Miller n'a pas caché sa grande complicité sur les marches du palais des festivals, Vanessa Paradis était d'ailleurs radieuse, et ils étaient les derniers à entrer dans la salle. Avant eux, on pouvait croiser une foule de personnalités, comme Paul Belmondo. Accompagné de sa femme Luana, le fils du mythe vivant du cinéma français n'était pas peu fier de poser au côté de son fils Victor, acteur en herbe. On sait que le charmant jeune homme aime jouer la comédie, mais aussi les soirées à Cannes ! Le couple de comédiens Thomas Ngijol et Karole Rocher, la présidente du jury Un certain regard Marthe Keller et ses jurés Céline Sallette, Diego Luna, Jessica Hausner et Ruben Östlund, l'humoriste Laurent Gerra, Frédérique Bredin (présidente du CNC), les actrices Alice Isaaz, Clémence Poésy, Marie-Josée Croze et Michèle Laroque, ou encore Caroline Scheufele (Chopard - maison qui fabrique la Palme d'or) ont fait partie de la liste des convives.

Mel Gibson, toujours sur son 31 après avoir dévoilé Blood Father, est revenu pour la clôture au bras de sa jeune amoureuse Rosalind. Il a eu le privilège de remettre la Palme d'or devant son ami George Miller. Marina Foïs et Willem Dafoe accompagné de sa femme Giada, sont aussi des remettants. Enfin, l'inénarrable Samy Naceri a posé avec sa chérie Marie et Massimo Gargia.

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte "Le vilain petit canard" (Éditions Gründ). Novembre 2018.
Harry Roselmack dans "Quotidien" sur TMC le 6 novembre 2018.
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Issa Doumbia se dévoile grâce à l'interview "Quand tu tapes" de Purepeople.com, le 15 novembre 2018.
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel