Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav : Carla Bruni, Alizée et Jean Réno se mobilisent pour elle

Carla Bruni se mobilise pour la promotion de En Coloc, la nouvelle web-série de Capucine Anav, qui sera diffusée sur Youtube, le 4 septembre prochain. Image publiée sur Instagram le 2 septembre 2016
14 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni se mobilise pour la promotion de En Coloc, la nouvelle web-série de Capucine Anav, qui sera diffusée sur Youtube, le 4 septembre prochain. Image publiée sur Instagram le 2 septembre 2016
Sur les réseaux sociaux, les stars assurent la promotion de la web-série de Capucine Anav.

La rentrée approche à grands pas pour la jolie Capucine Anav. L'animatrice télé de 24 ans fera bientôt ses débuts en tant que chroniqueuse pour Cyril Hanouna dans l'émission Touche Pas à Mon Poste, mais ce n'est pas son seul projet.

L'ancienne candidate de Secret Story 6 apparaîtra aussi bientôt dans une web série, intitulée En Coloc', diffusée sur Youtube le 4 septembre prochain. Pour assurer la promotion de son nouveau projet, qui mettra en scène trois colocataires ordinaires vivant des histoires extra-ordinaires, la petite-amie de Louis Sarkozy a misé sur l'aide de ses nombreux célèbres amis, qui ont incité les internautes à regarder sa série en posant pour elle sur les réseaux sociaux.

Parmi eux, l'acteur Jean Réno, star des films Le Grand Bleu et Léon, mais aussi l'animatrice Karine Ferri, que l'on verra bientôt dans l'émission Danse Avec Les Stars ou encore la chanteuse Alizée et la célèbre bloggeuse française, EnjoyPhoenix. "Qui a dit que l'on était fâchée ? Merci à la belle Alizée de soutenir En Coloc", a écrit Capucine Anav sur sa page Instagram. Alessandra Sublet, que Capucine a volontiers décrit comme "une des meilleures animatrices" du PAF, lui a aussi apporté son soutien ainsi que l'ancienne Première Dame Carla Bruni, qui n'est autre que l'épouse du père de son chéri, Nicolas Sarkozy.

Un casting grand luxe pour la web série, écrite et réalisée par Arnaud Mizzon et qui mettra en scène les comédiens Anthony Sanzach et Thibault Duboucher ainsi que la belle Capucine. Le premier épisode du show sera diffusé sur la page Youtube dès le dimanche 4 septembre à 18h. Pour un avant-goût des péripéties des trois colocs, une bande-annonce est d'ores et déjà disponible, dans notre player vidéo.

 

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel