Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav et Louis Sarkozy : Amoureux et complices, près de Nicolas Sarkozy

Louis Sarkozy et Capucine Anav avec le jeune Solal Sarkozy, fils de Jean, le 16 août 2015 au Parc des Princes lors de la victoire du PSG contre le GFC Ajaccio.
21 photos
Lancer le diaporama
Louis Sarkozy et Capucine Anav avec le jeune Solal Sarkozy, fils de Jean, le 16 août 2015 au Parc des Princes lors de la victoire du PSG contre le GFC Ajaccio.
Cela semble devenir très sérieux entre Louis Sarkozy et Capucine Anav : le couple a été aperçu en famille au Parc des Princes, en présence de l'ancien chef de l'Etat et tout son clan !

A l'occasion de la 2e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a brillé face à l'équipe du Gazélec-Ajaccio. De quoi ravir les invités de la tribune VIP, où trois générations de Sarkozy avaient pris place, ainsi que la jolie Capucine Anav (24 ans) venue assister au match avec son chéri, Louis Sarkozy (18 ans).

À lire aussi

Dimanche 16 août, pour cette première rencontre à domicile de la saison, Blaise Matuidi et Thiago Silva ont inscrit chacun un but dans la première demi-heure face aux promus ajacciens. Deux buts des hommes de Laurent Blanc qui ont bien entendu régalé le public parisien du Parc des Princes.

Dans la tribune présidentielle, lieu de rencontre des VIP, on pouvait notamment croiser une bonne partie du clan Sarkozy. Grand habitué des tribunes, Nicolas Sarkozy en personne a incontestablement dû apprécier le spectacle, comme il a dû apprécier d'être sollicité à maintes reprises pour des selfies et autres poignées de main. Non loin de l'ancien chef de l'Etat, on retrouvait ses deux grands garçons, fruits de son mariage avec Marie-Dominique Culioli, Pierre et Jean. Le DJ star était venu avec sa compagne, et son frère avec son fils, Solal (4 ans). Le garçonnet avait pour l'occasion passé sa tenue du PSG, comme quoi la passion pour l'équipe parisienne se transmet de père en fils !

Mais s'il y a un duo qui a attiré les regards, c'est évidemment le jeune couple formé par Louis Sarkozy - et sa nouvelle coupe ! - et Capucine Anav. Complices lors de cette virée sportive familiale, les deux jeunes tourtereaux étaient comme happés par le match quand ils ne s'amusaient pas avec le petit Solal, particulièrement en forme.

Il semblerait que la jolie Capucine ait définitivement été adoptée par les Sarkozy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclusif - Capucine Anav dans les locaux de Webedia pour une interview pour Purepeople.com à Levallois-Perret le 10 octobre 2018.
EXCLU - Capucine Anav en interview avec Purepeople pour la web-série En Coloc
Capucine Anav répond à Purepeople.com et à l'interview "VNR". Décembre 2018.
Alison Wheeler présente son sketch dans "Quotidien" mardi 9 octobre 2018 - TMC
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Benjamin Castaldi évoque le nouveau rôle de Camille Combal, animateur de "Danse avec les stars" sur TF1, sur le plateau de CNews mercredi 14 novembre 2018.
Hélène Darroze détaille le rituel de Laeticia Hallyday lorsqu'elle se rend sur la tombe de Johnny Hallyday au petit cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Ayem Nour - CNews, 20 novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel