Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav révèle son gros salaire dans Les Anges 5 : "C'était énorme !"

7 photos
Lancer le diaporama
De sacrés congés payés...

La dernière fois que Capucine Anav avait évoqué sa participation aux Anges de la télé-réalité 5 sur C8, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste et d'Il en pense quoi Camille ? s'était attiré les foudres de la société de production La Grosse Equipe en évoquant une "prostitution déguisée" sur le tournage... avant de se rétracter sous la pression.

À lire aussi

Vendredi 27 janvier, dans Il en pense quoi Matthieu ? (C8), la pétillante jeune femme de 25 ans adepte des fessiers rembourrés a accepté de revenir sur cette expérience en dévoilant son salaire de l'époque à l'antenne face à Matthieu Delormeau. "En salaire brut, par semaine, sachant qu'on est parti neuf semaines, je crois que je touchais à peu près 2800 euros par semaine, ça m'a fait un contrat d'à peu près 25 000 euros", a-t-elle dévoilé. "La vache !", a aussitôt réagi un autre chroniqueur autour de la table.

Dans la foulée, Capucine Anav a révélé que les Anges plus récents ne touchaient plus de telles sommes. "Maintenant, ils sont à 1200 euros la semaine donc ça a bien baissé en trois ans. Moi c'était entre 2500 euros et 2800 euros si tu sortais de TF1. C'était énorme !", a-t-elle renchéri. Et lorsque Matthieu Delormeau a aussitôt cherché à savoir auprès de ses chroniqueurs si ces chiffres (et les salaires des animateurs télé en général) les choquaient, la jeune femme a lâché : "Ah non !"

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel