Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Delevingne : Sexy et mutine, elle n'a pas froid aux yeux !

7 photos
Lancer le diaporama

Cara Delevingne ne s'arrête plus. La jeune Britannique de 21 ans qui a le vent en poupe a cette fois-ci décidé d'enlever ses vêtements pour la marque japonaise La Boo. Dans une courte vidéo publicitaire, la pétillante blonde prouve une nouvelle fois son sens de l'autodérision en jouant le top à la fois mutin et sexy pour le site de e-commerce asiatique dont elle est l'égérie.

Et nul doute que pour faire monter le buzz, Cara est la bonne personne.

C'est dans une chambre de jeune fille que la blonde aux sourcils marqués joue les pestes avec ses peluches ou en sautant sur le lit.

Une campagne ponctuée de grimaces, marque de fabrique de la jeune femme, et qui s'ajoute à la longue liste des campagnes publicitaires dans laquelle figure la charmante jeune Anglaise.

La Boo, sorte d'Asos asiatique, devrait proposer prochainement une collection floquée du nom de Cara, devenue reine du streetstyle avec son look néopunk.

Encore un joli contrat donc pour Cara, qui a charmé le monde de la mode et qui n'est pas près de s'arrêter. Aussi égérie de Burberry ou encore de DKNY pour laquelle nous la surprenions récemment en shooting en plein New York, Cara Delevingne devrait très vite faire son entrée dans la liste Forbes des mannequins les mieux payés. La jeune fille dont le modèle est Kate Moss est-elle en passe de devenir une nouvelle Brindille plus extravagante encore ? En tout cas, elle marche sur les traces de son aînée, et on ne parle pas uniquement du podium...

Souvenez-vous, il y a quelques mois, elle créait déjà la polémique dans la presse britannique en faisant tomber de son sac un paquet de poudre blanche très suspecte...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel