Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cardi B trompée par Offset : En larmes, la maîtresse sort du silence en vidéo

Quelques heures après que Cardi B a annoncé qu'elle se séparait d'Offset, le père de son bébé, après une petite année de mariage, la maîtresse présumée du chanteur s'est exprimée. En larmes, la dénommée Summer s'est dite "honteuse", présentant ses excuses à Cardi B.

Mardi 4 décembre 2018, Cardi B surprenait les fans en annonçant la fin de son mariage avec Offset (membre du groupe de hip-hop Migos) après une année d'union seulement. Une rupture qui fait d'autant plus mal que le couple est devenu parent en juillet dernier d'une adorable petite Kulture, dont la toute première photo a été dévoilée mercredi.

À lire aussi

Dans sa déclaration de séparation, la rappeuse de 26 ans assurait néanmoins qu'elle resterait "amie" avec le père de son bébé, justifiant sa décision de rompre par le fait que les "choses ne marchent plus" et que ce n'était "la faute de personne". Le lendemain de cette annonce, la maîtresse supposée d'Offset est sortie du silence, s'exprimant dans une vidéo envoyée au site TMZ.

En larmes, la demoiselle de 20 ans, répondant au nom de Summer, assure avoir entretenu une liaison avec le chanteur de 26 ans lorsque Cardi B était enceinte. Summer a été contrainte de réagir après la diffusion, sur la page Instagram du site The Shade Room, d'informations compromettantes mettant en lumière sa relation adultère avec Offset.

Se disant "honteuse", elle a ainsi profité de cette vidéo pour présenter ses excuses à Cardi B, confiant qu'elle ne voulait pas "détruire un foyer heureux". Elle affirme également, comble de l'ironie, qu'elle ignorait que "leur mariage était sérieux".

Selon TMZ, Offset avait eu des échanges de textos avec Summer en mai dernier pour lui demander d'avoir "un plan à trois" avec son amie, la rappeuse Cuban Doll. L'histoire ne dit (heureusement) pas si ces ébats ont eu lieu ou non. Une chose est sûre, Cardi B, ne manquera pas de réagir très prochainement à ces nouvelles révélations...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Mario Lopez, joyeux blessé sur le tapis rouge des Emmy Awards. Le 17 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel