Carla Bruni est arrivée à la clinique : accouchement imminent !
Publié le 19 octobre 2011 à 11:27
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Carla Bruni à Paris, le 16 octobre 2011
Carla Bruni-Sarkozy le 27 mai 2011
Carla Bruni-Sarkozy et son mari Nicolas Sarkozy le 27 mai 2011

La clinique de la Muette était depuis le début de mois entourée de photographes et surveillée par des policiers en civil, et voilà que le jour J est arrivé !

Selon nos informations, Carla Bruni, 43 ans, encore très active il y a quelques jours - elle donnait il y a deux jours, au Palais de l'Elysée, une interview à Benoît Duquesne pour son émission Complément d'enquête (diffusée jeudi 20 octobre sur France 2 à 22h05) -, a fait son entrée dans l'établissement au petit matin, ce mercredi 19 octobre.

L'accouchement de l'épouse de Nicolas Sarkozy devrait être en train de se dérouler. Nous souhaitons bon courage à Carlita, et vous tiendrons au courant de toutes les données dont nous disposons (sexe, poids, prénom...) en temps et en heure !

A suivre sur Purepeople.com !

 

 

Par Laureline R. |
À propos de
Mots clés
Enfant de star Couple Famille Grossesse Personnalités Françaises Politique Top news