L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Leur pied de nez aux rumeurs d'accouchement

News publiée Le Jeudi 13 Octobre 2011 à 13:46
11 commentaires
8 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
195 clics

Un peu plus tôt dans la journée, nous évoquions le fait que Carla Bruni-Sarkozy, épouse de Nicolas Sarkozy, enceinte de leur premier enfant, n'avait pas encore accouché mercredi 12 octobre en fin de journée.

Selon nos confrères espagnols du magazine Hola !, le deuxième bout d'chou de la première dame, ex-mannequin devenu chanteuse, âgée de 43 ans (elle est déjà maman d'Aurélien, 10 ans, eu avec Raphaël Enthoven), n'a pas non plus profité de la pleine lune de cette nuit pour pointer le bout de son nez. Hier soir, il est en effet resté sagement au chaud, alors que sa maman vaquait à ses occupations ! Un joli pied de nez à tous ceux qui ont annoncé - via, entre autres, les réseaux sociaux - l'accouchement depuis une semaine...

Devant les nombreux photographes aux aguets hier soir, la ravissante Carla - qui est restée d'une élégance parfaite durant sa grossesse - a même été dîner avec son bien-aimé au restaurant Honoré, rue Bosio, non loin de son hôtel particulier du XVIe arrondissement parisien.

Après avoir été immortalisée en fin de journée vêtue d'un leggings noir et d'un large T-shirt blanc, elle a donc été vue au bras de son homme arborant un grand manteau noir et un foulard coloré. Le cliché du duo est à découvrir sur Hola.com. Une image qui prouve que même fatiguée, elle est tout à fait en état de faire une petite balade à pied.

Une belle façon d'éteindre les rumeurs d'accouchement, en toute décontraction !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Leur pied de nez aux rumeurs d'accouchement"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Comment alors expliquer que depuis 5 jours la rue Nicolo soit barré aux voitures.
C'est du grand n'importe quoi,et qu'elle fasse comme le commun des mortels;on arrive calme et cool à la clinique,surtout quand on en est à 10 mn en voiture normale et 5 en voiture balisée....Alors,qu'on arrete le cinéma!!!!! car de plus ce n'est pas cela qui fera remonter la pietre cote du futur papa,qui est au plus bas.Un peu de réalisme serait de rigueur pour les Sarkozy, qui dinent bien dehors pour se montrer++++

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

au fait qui paie tout ce cinema route barrée policiers en faction et tout le tralala ne peut elle accouchée comme tout le monde et toujours habillée en noir on dirait qu'elle va a un enterrement pour une future maman c'est pas la joie enfin ceci n'est que mon opinion

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Amaury :
Tout à fait d'accord avec votre commentaire.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Si ça ce trouve, ce n'est qu'un gaz intestinal, un vent, un pet quoi !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Toujours elegante, pas trop dur quand on ne fout rien de la sainte journée et de plus avec une arrmada à ses basques pour ses moindres désires ( le tout payé par les impoiots des francais ) . La clinique nettoyer de fond en comble avec des mesures de sécurité de fous, nous savons qu'une femme enceint ne voit plus son nombril, mais là cela devient du grand n'importe quoi . Enfin le monumental cirque fait autour de Madame et de cette naissance qui a en croire le monde entier et un miracle, fera bien oublier aux francais qu'ils sont dans la M.... et qu'ils vont l'être encore plus, car pendant ce temps là Monsieur, lui va encore nous faire passer des lois qui ne seront pas piquées des vers .
Pour finir, le jour ou l'on verra autant de cinéma autour de chaque femmes qui accouche sur terre, les poules, elles auront des dents en or .

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

ravissante Carla ? si on aime les statues de cire oui

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce message a été modéré


on sait pour qui vous roulez pure people 5 articles sur carla c'est pas un peu trop ? est ce qu'on va avoir droit au detail quand leur bonne va changer la couche du moufflet

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Antonmoda :
En même temps tant qu'il y a des lecteurs et des commentateurs pour les cinq articles, c'est que le sujet intéresse
En France vous vous préoccupez beaucoup de votre président et de son épouse en fait

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Sunnyzzz :[/b je suis tout a fait d'accord avec toi , sauf qu'on a le droit de dire qu'on est au bord de l'indigestion .

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus