Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla et Nicolas Sarkozy: Heureuses retrouvailles avec Michel Sardou et sa femme

Anne-Marie Périer (épouse de Michel Sardou), Nicolas Sarkozy, Michel Sardou, Carla Bruni-Sarkozy, Nicole et Gilbert Coullier dans les loges de l'Olympia à Paris le 7 juin 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Anne-Marie Périer (épouse de Michel Sardou), Nicolas Sarkozy, Michel Sardou, Carla Bruni-Sarkozy, Nicole et Gilbert Coullier dans les loges de l'Olympia à Paris le 7 juin 2013.

"On s'est engueulés, on ne se parle plus." Comme Michel Sardou le racontait encore récemment sur Europe 1, ce dernier était en froid avec son vieil ami Nicolas Sarkozy, dont il avait critiqué la politique en 2010. Mais depuis ce 7 juin dernier, les deux hommes se sont enfin réconciliés ! A l'occasion de la première des cinq dates données par le monument de la chanson française à l'Olympia pour sa tournée Les Grands Moments, l'ex-président est venu retrouver son ami en loges en compagnie de son épouse Carla Bruni-Sarkozy.

Après avoir apprécié dans une des loges du balcon le véritable récital donné par Michel Sardou à l'Olympia, Nicolas Sarkozy a retrouvé son vieil ami en coulisses. Tout sourire, l'ancien chef de l'Etat a, semble-t-il, immédiatement retrouvé sa grande complicité avec le chanteur de La maladie d'amour. Des retrouvailles qui ont fait la joie de leurs épouses respectives, Carla-Bruni Sarkozy et Anne-Marie Périer, très amies, et des fameux producteurs du chanteur, Nicole et Gilbert Coullier, tous présents en coulisses pour ce Grand Moment de plus de la tournée.

Nicolas Sarkozy a donc répondu à la main tendue par Michel Sardou il y a quelques semaines sur Europe 1. Celui qui est récemment devenu grand-père pour la sixième fois avait notamment déclaré : "Je regrette, Nicolas... Je t'embrasse !" Ce 7 juin restera donc une belle soirée pour le chanteur qui a régalé son public avec son spectacle Les Grands Moments où il interprète ses plus grands tubes comme Le France ou encore Etre une femme. Une tournée française qu'il vient d'ailleurs de reprendre le 19 juin au Zénith de Lille après une courte pause.

Depuis les retrouvailles de son mari avec Michel Sardou, Carla Bruni-Sarkozy prépare elle aussi une tournée, celle de son album Little French Songs qui débutera le 16 novembre prochain. Mais pour l'heure, elle se consacre à 100% à sa petite Giulia (20 mois) avant de partir sur la route. "Je suis terriblement anxieuse. A l'idée de laisser ma fille pour partir en tournée à l'automne, je me sens déjà mal...", déclarait-elle ainsi au Vanity Fair italien. Mais que la petite Giulia se rassure, son artiste de maman reviendra vite la chouchouter...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui raconte son incident en avion, le 19 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
Des manifestants envahissent la scène de "Destination Eurovision" sur France 2 le samedi 19 janvier 2018.
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Matthieu Delormeau dans "TPMP People" - vendredi 18 janvier 2019, sur C8
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Anne-Elisabethh Lemoine fait une nouvelle grosse gaffe dans "C à vous" (France 5) le 17 janvier 2019.
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel