Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bouquet sort des sentiers battus pour son ami Pierre Palmade

Alors que la pièce L'Amour sur un plateau, dans laquelle il donnait la réplique à Isabelle Mergault, s'est retirée au Théâtre de la Porte St-Martin (Paris), il y a quelques semaines, et qu'il vient d'achever une tournée à travers la France avec son one-man show J'ai jamais été aussi vieux, Pierre Palmade fourmille déjà d'idées pour la saison à venir.

Le Parisien révèle ce dimanche 14 août qu'il travaille actuellement sur une comédie qu'il jouera prochainement avec Carole Bouquet. Un vrai rêve qui se réalise pour le comédien qui a déjà émis le souhait à plusieurs reprises d'écrire sur une pièce de théâtre humoristique pour l'actrice.

Sa dernière apparition au théâtre remonte à l'automne dernier : au Théâtre de l'Atelier, elle lisait les Lettres à Génica d'Anthonin Artaud, pour une vingtaine de représentations.

Il faut dire que Carole Bouquet, à l'affiche du film Impardonnables mercredi 17 août, ne s'était essayée qu'au registre tragique, sur les planches. On se souvient qu'elle était entrée dans la peau de Bérénice pour la pièce de théâtre éponyme, en 2008, sous la direction de Lambert Wilson.

En avril dernier, Pierre Palmade avait déjà montré son amitié à Carole Bouquet en la conviant à la seconde édition de son Grand Restaurant, tourné pour France 2.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?
Naomi Watts en Lady Diana s'invite à Paris
Alain Chabat et Antonio Banderas, copains de promo !