Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Rousseau fait fantasmer les fétichistes des pieds !

Carole Rousseau, à qui l'on doit la présentation du Grand concours des animateurs sur TF1 (remporté cette année par Sandrine Quétier) n'est pas qu'une belle plante de 43 ans. Elle est aussi une redoutable femme d'affaires... Mais ce détail est tout à fait accessoire pour certains de ses fans qui fantasment sur elle. Ou plutôt sur ses chaussures !

Carole Rousseau : des fans prennent leur pied en regardant les siens !

Le Parisien de ce jour révèle que Carole Rousseau est une femme toujours apprêtée qui a un vice : "les chaussures, j'en détiens près d'une cinquantaine de paires, sans compter celles que me prêtent les créateurs" avoue-t-elle. Sa passion pour les chaussures n'est pas passée inaperçue puisque le journal précise que l'animatrice fait la joie... des blogs de fétichistes de pieds ! Notamment, celui-là qui met à l'honneur les stars avec des photos prises... plein-pied. Evidemment.

Carole le frigo ? C'est fini !

Si elle a ses fans à ses pieds (Oh! Humour...), elle a aussi des détracteurs qui lui ont reproché son comportement dans MasterChef, l'année dernière. Rien à voir avec sa nomination aux Gérard de la télévision (Gérard de l'émission où on te fait croire que tu peux réussir un mille-feuilles de gambas et asperges vertes pochées minute aux cinq épices sur son coulis de Saint-Jacques au Pouilly-Fuissé et sa salade de jeunes pousses du marché au miel de lavande, alors que t'as déjà du mal à faire cuire tes coquillettes) : ce qui est en cause est sa froideur retransmise à la télévision, froideur que Pure People avait relevé à plusieurs reprises pendant les lives de l'émission et semblait incompréhensible...

Toujours dans le Parisien, elle explique que c'était une volonté de la production de calquer le modèle australien qui évite l'empathie avec les candidats. Mais l'image qu'elle a véhiculée a fortement écorné son capital sympathie : "Des gens m'ont même accostée dans la rue pour me dire que j'étais méchante [...] Le vrai regret ce sont toutes ces séquences où je m'amusais avec les candidats, où je faisais la plonge en bottes de caoutchouc... qui ont été coupées au montage". Pour la deuxième saison de MasterChef, dont les castings sont en cours , Carole devrait avoir un rôle plus humain. Une femme chaleureuse cette Carole. Mais pas seulement...

Une businesswoman redoutable...

On le sait assez peu mais la belle quadragénaire n'est pas qu'une animatrice. Elle est également une personnalité très exigeante avec elle-même et son entourage professionnel (7 heures de tournage pour sa première émission Plein les yeux, en raison de son perfectionnisme !). Et c'est peut-être grâce à cela que sa société de production Isoète (du nom d'une algue) est une machine à cash. Sa société produit notamment C'est quoi l'amour sur TF1 ou encore Ma drôle de vie sur TMC et a connu un bénéfice de 481 000 euros en 2009.

Carole Rousseau n'a pas de soucis financiers et peut s'acheter encore plein de chaussures !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel