Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline de Monaco rencontre les jumeaux princiers avant un ballet du Bolchoï

La princesse Caroline de Hanovre arrive au Grimaldi Forum afin d'assister à la représentation de La Mégère Apprivoisée, interprétée par le mythique Ballet du Théâtre du Bolchoï et chorégraphiée par Jean-Christophe Maillot. Le 19 décembre 2014 à Monaco.
30 photos
Lancer le diaporama
La princesse Caroline de Hanovre arrive au Grimaldi Forum afin d'assister à la représentation de La Mégère Apprivoisée, interprétée par le mythique Ballet du Théâtre du Bolchoï et chorégraphiée par Jean-Christophe Maillot. Le 19 décembre 2014 à Monaco.

Caroline de Monaco était resplendissante pour son retour sur le territoire monégasque, le 19 décembre dernier. La princesse de Hanovre n'avait malheureusement pas encore pu venir rendre visite aux nouveaux-nés princiers qui ont vu le jour au début du mois de décembre. Dès son arrivée sur le Rocher, la soeur d'Albert II s'est donc rendue à l'hôpital Princesse-Grace afin de faire connaissance avec les héritiers du trône de Monaco et féliciter avec la plus grande joie la princesse Charlène qui confiait à nos confrères de Nice-Matin son bonheur d'avoir accouché le 10 décembre dernier et sa fierté d'être maman.

La princesse Caroline a ensuite assisté en compagnie de son frère Albert à une représentation de La Mégère qpprivoisée, interprétée par la célèbre troupe du Ballet du théâtre du Bolchoï et chorégraphiée par Jean-Christophe Maillot. C'est la première fois que les deux membres de la famille princière de Monaco se retrouvaient depuis qu'Albert est devenu l'heureux papa des jumeaux Jacques et Gabriella. Pour l'occasion, la fille aînée de Grace de Monaco avait revêtu une superbe robe marron et or dont le décolleté misait sur une légère transparence saupoudrée de discrètes paillettes. Par dessus, un très chic manteau crème et irisé d'une rare élégance venait compléter cette jolie tenue de princesse. La maman de Charlotte Casiraghi portait aussi de somptueux escarpins Christian Louboutin. Le prince Albert avait quant à lui opté pour un costume de circonstance réhaussé d'une cravate bleue.

La vice-Premier ministre russe en charge des Affaires sociales, Olga Golodets, avait fait le déplacement pour assister à cet événement unique en son genre. En effet, c'est la première fois que le Bolchoï invite un chorégraphe étranger à créer pour ses danseurs un ballet narratif d'une soirée entière. Vladimir Urin, le nouveau directeur général du théâtre du Bolchoi, ainsi que Sergueï Filine, le directeur des ballets du Bolchoï - qui est obligé de porter des lunettes noires depuis sa terrible agression à l'acide -, et le chorégraphe Jean-Christophe Maillot étaient bien évidemment du voyage, ainsi que l'ancienne danseuse étoile Bernice Coppieters, venue apporter son soutien à ce spectacle grandiose.

Après cette première représentation de la troupe du Bolchoï, le Rocher devrait accueillir pas moins de 140 autres spectacles courant 2015. La nouvelle année sera aussi l'occasion pour le couple princier de présenter officiellement ses deux enfants à la population monégasque. La cérémonie devrait avoir lieu le 7 janvier prochain, un événement que l'on attend tous avec une grande impatience !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel