Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline de Monaco : sa petite Alexandra, subjuguée par Blake Lively !

Blake Lively, Caroline de Monaco et sa fille Alexandra de Hanovre lors du défilé de mode Croisière Chanel à l'Eden Roc au Cap d'Antibes le 9 mai 2011
18 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively, Caroline de Monaco et sa fille Alexandra de Hanovre lors du défilé de mode Croisière Chanel à l'Eden Roc au Cap d'Antibes le 9 mai 2011

Après un dîner gourmand le 8 mai, les stars se sont rendues hier, lundi 9 mai, au défilé croisière Chanel tant attendu à Antibes. Un défilé prestigieux qui s'est emparé du somptueux Hôtel Eden Roc du cap d'Antibes. Une vue sublime, des créations à se damner et des célébrités sur leur 31.

Parmi elles, la somptueuse Blake Lively, égérie Chanel pour sa ligne de sacs Mademoiselle, a subjugué une petite fille, pas vraiment inconnue. En effet, Alexandra de Hanovre, fille de Caroline de Monaco et de Ernst August de Hanovre, était présente et ne décrochait pas son regard de la sublime américaine. Apparemment, la petite Alexandra est une vraie fan de Blake Lively qu'elle a probablement découverte dans le show télé Gossip Girl.

Devant Blake, Alexandra, qui fêtera bientôt ses 12 ans, ne trouvait plus ses mots. Heureusement, elle a pu compter sur sa maman Caroline, fille aînée de Grace Kelly et de Rainier III, pour demander à la belle rousse une photo souvenir. Aux côtés de sa star, la petite Alexandra, qui a bien grandi, semblait aux anges.

Ce défilé Croisière fut également l'occasion pour Blake de retrouver l'une de ses Frenchy préférées : Clémence Poésy. Après avoir partagé quelques épisodes de la série Gossip Girl, les deux actrices semblaient plus complices que jamais.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Blake Lively, parisienne sexy : les Gossip Girls défilent à Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel