Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur, bientôt maman ? ''J'ai arrêté la pilule, on y travaille !''

Folle amoureuse de son fiancé Valentin, Caroline Receveur d'Hollywood Girls est prête à devenir maman... Révélée dans Secret Story 2, la bombe joue désormais l'un des rôles phares de la scripted reality Hollywood Girls sur NRJ12. Et si dans la série, elle tombe sous le charme de Franck, dans la vie c'est Valentin qui fait battre son coeur depuis maintenant deux ans. Ensemble, ils essaient d'avoir un bébé !

"J'ai arrêté la pilule depuis le mois d'avril dernier. Autant dire qu'on travaille à mettre le bébé en route", déclare la belle blonde dans les pages de Public, cette semaine. Pressée, elle reconnaît qu'elle est même un peu stressée : "J'aimerais bien que ça arrive... Au moins pour avoir l'assurance d'être capable de tomber enceinte ! Je suis assez angoissée, comme toutes les femmes qui n'ont pas eu d'enfant, j'imagine... Du coup, j'achète des tests de grossesse tous les mois !"

Ce désir d'enfant lui est venu dès sa rencontre avec Valentin. Pour elle, c'est une évidence depuis le début, il est l'homme de sa vie et fera un père idéal. Si Caroline Receveur avoue vouloir une petite fille, Valentin, lui, souhaiterait un garçon. Quoi qu'il en soit, nos tourtereaux se rejoignent bel et bien sur un point, ils sont prêts à devenir parents.

Inséparable de sa superbe dulcinée, Valentin la suit sur les tournages d'Hollywood Girls. Et lorsqu'il doit supporter de la voir en train d'embrasser l'un de ses partenaires dans la série, il n'est naturellement pas des plus ravis : "Ça ne l'amuse pas, c'est sûr. Mais il respecte le fait que ça fasse partie de mon boulot. Je l'en remercie car moi, je ne supporterais pas qu'il embrasse une autre fille. Je suis trop possessive !" Caroline avait déjà reconnu être une véritable jalouse en amour !

Le couple est d'ailleurs devenu ami avec Nabilla, la partenaire de Caroline dans Hollywood Girls, et Thomas - qui vont se fiancer. "Je trouve Nabilla touchante. Et puis, nos mecs s'entendent bien. Il nous arrive de faire des soirées à quatre avec elle et Thomas", raconte la bombe.

Au sujet du mariage, aucune date n'a encore été fixée. La jolie blonde de Secret Story 2 qui confiait récemment son malheur quand son père a été victime d'un AVC indique à Public : "Je pense qu'on va se marier sur un coup de tête, en petit comité, à Miami." A long terme, la belle aimerait même s'installer aux Etats-Unis. Mais pour l'instant le principal, c'est le bébé !

Ne manquez pas Hollywood Girls 3 sur NRJ12 chaque jour à 18h25

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel