Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur, bientôt maman ? ''J'ai arrêté la pilule, on y travaille !''

Folle amoureuse de son fiancé Valentin, Caroline Receveur d'Hollywood Girls est prête à devenir maman... Révélée dans Secret Story 2, la bombe joue désormais l'un des rôles phares de la scripted reality Hollywood Girls sur NRJ12. Et si dans la série, elle tombe sous le charme de Franck, dans la vie c'est Valentin qui fait battre son coeur depuis maintenant deux ans. Ensemble, ils essaient d'avoir un bébé !

"J'ai arrêté la pilule depuis le mois d'avril dernier. Autant dire qu'on travaille à mettre le bébé en route", déclare la belle blonde dans les pages de Public, cette semaine. Pressée, elle reconnaît qu'elle est même un peu stressée : "J'aimerais bien que ça arrive... Au moins pour avoir l'assurance d'être capable de tomber enceinte ! Je suis assez angoissée, comme toutes les femmes qui n'ont pas eu d'enfant, j'imagine... Du coup, j'achète des tests de grossesse tous les mois !"

Ce désir d'enfant lui est venu dès sa rencontre avec Valentin. Pour elle, c'est une évidence depuis le début, il est l'homme de sa vie et fera un père idéal. Si Caroline Receveur avoue vouloir une petite fille, Valentin, lui, souhaiterait un garçon. Quoi qu'il en soit, nos tourtereaux se rejoignent bel et bien sur un point, ils sont prêts à devenir parents.

Inséparable de sa superbe dulcinée, Valentin la suit sur les tournages d'Hollywood Girls. Et lorsqu'il doit supporter de la voir en train d'embrasser l'un de ses partenaires dans la série, il n'est naturellement pas des plus ravis : "Ça ne l'amuse pas, c'est sûr. Mais il respecte le fait que ça fasse partie de mon boulot. Je l'en remercie car moi, je ne supporterais pas qu'il embrasse une autre fille. Je suis trop possessive !" Caroline avait déjà reconnu être une véritable jalouse en amour !

Le couple est d'ailleurs devenu ami avec Nabilla, la partenaire de Caroline dans Hollywood Girls, et Thomas - qui vont se fiancer. "Je trouve Nabilla touchante. Et puis, nos mecs s'entendent bien. Il nous arrive de faire des soirées à quatre avec elle et Thomas", raconte la bombe.

Au sujet du mariage, aucune date n'a encore été fixée. La jolie blonde de Secret Story 2 qui confiait récemment son malheur quand son père a été victime d'un AVC indique à Public : "Je pense qu'on va se marier sur un coup de tête, en petit comité, à Miami." A long terme, la belle aimerait même s'installer aux Etats-Unis. Mais pour l'instant le principal, c'est le bébé !

Ne manquez pas Hollywood Girls 3 sur NRJ12 chaque jour à 18h25

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
Alain Delon dans Thé ou Café le 24 novembre 2018.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Matthieu Delormeau répond aux attaques de Thierry Moreau, le 5 février 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Marie-Christine la championne de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Elle a battu tous les records.
Martin Fourcade au micro de la chaîne L'Equipe après l'arrivée de la mass start d'Antholz le 27 janvier 2019.
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora de "Scènes de ménages" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel