Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur, prête pour un bébé ? "Plus je prends de l'âge..."

En couple depuis des années, Caroline Receveur pourrait avoir envie de fonder une famille. Mais l'ex-co-animatrice du "Mag" sur NRJ12 a des doutes...

Secret Story 2, Les Anges de la télé-réalité, le Mag sur NRJ12... Caroline Receveur est une des grandes figures de la télé-réalité. Mais la starlette a tout plaqué pour s'installer à Londres et devenir une femme d'affaires. Interrogée par nos confrères du 20 minutes suisse, la blonde devenue rousse a fait de nombreuses confidences...

À lire aussi

Amoureuse depuis plusieurs années du beau Valentin, Caroline Receveur vit à présent loin des caméras et pourrait envisager de fonder une famille. Une envie qu'elle a toujours eue, comme elle l'a maintes fois confié. Pourtant, celle qui a fondé sa marque de thé, Wandertea, ne semble plus aussi pressée d'avoir un bébé. "J'en avais très envie quand j'étais plus jeune. Mais aujourd'hui, plus je prends de l'âge, moins je me sens prête, parce qu'avec mon copain on a déjà une vie hyperactive. (...) Parfois, je m'imagine après une journée fatigante, avec notre chien qu'il faut encore sortir, et je n'ose pas imaginer avoir encore un enfant à nourrir, à changer. Je n'aurais pas ce courage. Donc les enfants, ce n'est pas pour tout de suite !", confie-t-elle.

Caroline Receveur a donc choisi de faire passer le travail avant la vie de famille. Il faut dire qu'en plus de sa marque de thé, qu'elle tente à présent de lancer en Angleterre, l'ex-co-animatrice a lancé son blog, sur lequel elle partage ses coups de coeur mode, ses bons plans beauté et ses recettes équilibrées. Et, comme elle le révèle, elle envisage également de revenir à la télévision : "Il y a des gens qui ont envie de me revoir. Pour l'instant, rien n'est encore concret, c'est au stade embryonnaire. Ça se fera peut-être dans le courant de l'année prochaine. Si je reviens à la télé, ça sera vraiment pour faire quelque chose qui me passionne."

Heureuse dans sa nouvelle vie, Caroline Receveur a profité de cet entretien pour confirmer qu'elle ne referait jamais de la télé-réalité. Un monde qui ne l'attire pas et qui ne l'a d'ailleurs apparement jamais attirée. "Le côté négatif de la télé-réalité, c'est l'image que les gens en retiennent. (...) Je pense que je n'avais rien à faire là. Je n'ai jamais fait ça pour être connue", clame-t-elle. Oubliant visiblement que c'est grâce à ces programmes qu'elle en est là aujourd'hui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Caroline Receveur en compagnie de son compagnon Hugo Philip et du joueur de foot Benjamin Mendy à Saint-Tropez - Instagram, 7 août 2018
Caroline Receveur fête les 28 ans de son compagnon, le mannequin Hugo Philip, à Saint-Tropez sur Instagram le 10 août 2018.
Caroline Receveur et Hugo Philip en vacances à Saint-Tropez - 7 août 2018
Caroline Receveur en vacances à Saint-Tropez - Instagram, 7 août 2018
Caroline Receveur fête les 28 ans de son compagnon, le mannequin Hugo Philip, à Saint-Tropez sur Instagram le 10 août 2018.
Iris Mittenaere revient sur les rumeurs concernant sa vie privée - juillet 2018, interview pour Purepeople
Alain Delon dans Thé ou Café le 24 novembre 2018.
Exclusif - Capucine Anav dans les locaux de Webedia pour une interview pour Purepeople.com à Levallois-Perret le 10 octobre 2018.
Jordan de "La Villa 4" parle du décès de son grand-père - "Purepeople", décembre 2018
Thierry Ardisson fait une belle déclaration à sa femme Audrey Crespo-Mara - "C8 fait sa rentrée", lundi 3 septembre 2018, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel