Castaldi, Booder, La Fouine : Un Marocain à Paris rameute les foules

7 photos
Lancer le diaporama

Après avoir beaucoup fait rire dès sa bande-annonce, le film Un Marocain à Paris a été présenté à Paris fin 2011, et pour fêter sa sortie c'est à Casablanca, la capitale marocaine, que la comédie signée par Saïd Naciri a été présentée mardi 28 février 2012.

A 19h00, le MOROCCO MALL de Casablanca s'est enflammé lorsque l'équipe du film s'est présentée au public avant que soit diffusé sur l'écran du cinéma IMAX 3D Un Marocain à Paris. Le réalisateur Saïd Naciri, Marocain de 51 ans, que l'on a pu voir sur les planches de l'Olympia en 2008 pour son one-man show 100% Marocain, a pris un vrai plaisir à retrouver les acteurs français Jean-Pierre Castaldi, La Fouine et Booder, avant de voir la concrétisation de son travail.

Manquaient à l'appel l'attachant Francis Lalanne, bluffant dans son rôle de mafieux italien, Jean-Marie Bigard, qui incarne dans le film un policier particulièrement éclairé, pas de trace non plus de Danièle Evenou, ni même d'Abou Sofiane, ancien candidat de la Nouvelle Star, devenu célèbre par son implication dans l'affaire Zahia...

Une belle soirée placée sous le signe de l'humour, avant de voir la sortie en France au cinéma d'Un Marocain à Paris hier mercredi 29 février.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Leonardo DiCaprio incognito parmi la foule, arriverez-vous à le trouvez dans cette vidéo ?
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom
Commentaires