Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécile Bois (Candice Renoir), privée de ses enfants : "C'est le plus dur..."

Pour Cécile Bois, pas facile d'être coupée de ses deux petites filles plusieurs jours par semaine pour assurer les tournages de "Candice Renoir" à l'autre bout de la France...

Commandante de police dans Candice Renoir sur France 2, Cécile Bois, flic de choc à l'écran, profite de quelques jours de repos bien mérité dans le Sud-Ouest de la France. Sept mois par an, elle assure les tournages de la fiction de France 2, qui assure à la chaîne des audiences record : avec une moyenne de 4,5 millions de téléspectateurs par diffusion, le personnage de Candice Renoir a trouvé une bonne place dans le coeur du public. Une femme comme les autres et une image proche des gens, loin des standards hollywoodiens.

À lire aussi

Si bien que les producteurs tiennent à ce que Cécile Bois ne change rien à son apparence. Et ils le lui ont fait savoir : "Quand j'ai parlé de maigrir parce que je ne me supportais pas à l'écran, les producteurs et la chaîne m'ont dit qu'il ne faudrait pas perdre trop de poids", révèle la comédienne principale de Candice Renoir dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien-Aujourd'hui en France, en kiosques ce mercredi 12 août.

Ses quelques kilos en trop - qui lui vont à ravir -, elle les doit à la naissance de sa deuxième fille, son casting pour le personnage de Candice Renoir s'étant déroulé peu après la naissance de l'enfant. "J'avais une poitrine exceptionnelle. Comme je ne m'attendais pas encore à retourner sur le marché du travail, je n'ai pas surveillé ma ligne. Pour la première fois en 20 ans de carrière, mes rondeurs ont plu !", s'étonne-t-elle encore, trois ans plus tard.

La séparation, la distance et la fatigue... C'est ce qu'il y a de plus dur !

Les tournages de la série se déroulant à Sète, la mère de famille doit, à contre-coeur, vivre plusieurs jours par semaine loin de ses filles. Une situation qui est le gros point négatif de sa condition d'actrice : "C'est ce qu'il y a de plus dur : la séparation, la distance et la fatigue des quatre heures de voyage car je veux rentrer tous les week-ends à Paris. C'est éprouvant parce que mes filles sont jeunes : 3 ans et demi, et 5 ans et demi", déplore-t-elle.

La quatrième saison de Candice Renoir sera tournée à partir du mois de septembre et diffusée sur France 2 à partir du mois de janvier 2016.

Joachim Ohnona

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel