Cécile de Ménibus, aux commandes de 100% Immersion, dès le mois de septembre sur Direct 8, un magazine produit par la société Be Aware (de son ami Cauet), prépare sa rentrée.
TV Magazine a récemment interrogé la pétillante blonde de 39 ans, qui a raconté sa rencontre avec la Brigade de Recherche et d'Intervention, ou encore son enquête dans les coulisses du Tour de France. Concernant cette expérience plus journalistique que les précédentes, elle a confié : "Je ne suis pas journaliste. L'intérêt, c'est que je suis une personne lambda qui va tenter de comprendre un univers en posant les questions qui lui viennent à l'esprit. J'ai atteint une certaine maturité qui me permet d'élargir mon spectre professionnel."
Ravie d'être passée de TF1 à Direct 8, où elle est "très heureuse", elle a affirmé : "Je serai toujours reconnaissante à TF1 de m'avoir apporté la notoriété, mais je le suis aussi envers Direct 8, qui m'a accordé une seconde chance quand TF1 ne me désirait plus."
Pour conclure, elle s'est exprimée quant à sa relation avec son époux, le rugbyman Yann Delaigue : "Avec ce rythme de travail intense, on se voit peu. Mais, depuis trois ans que nous sommes mariés, et même si une certaine presse annonce notre divorce régulièrement, nous avons trouvé notre équilibre."
Dont acte.