Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cédric (Koh-Lanta All Stars) : Le jour où il a tenté de soudoyer un cameraman

La production de "Koh-Lanta" donne-t-elle des canettes aux candidats ? Lors de son interview pour "Purepeople", Cédric a réagi aux déclarations faites par Javier récemment.

Javier a fait une déclaration qui a fait du bruit. Lors de son interview pour Télépro, le candidat belge a confié qu'il était déjà arrivé que la production de Koh-Lanta fournisse des canettes de soda aux aventuriers en cas de besoin.

À lire aussi

"Si jamais dans l'une ou l'autre équipe, au bout du 20e ou 30e jour, il y a un gros coup de mou, s'ils en donnent à quelqu'un pour le remettre d'aplomb, tout le monde en reçoit. C'est rare mais quand ça se fait, tout le monde doit en avoir pour que tout le monde soit sur un pied d'éga­lité", a-t-il expliqué. Pourtant, en Insta Story, Pascal (candidat de Koh-Lanta All Stars) et Moundir (qui a participé à la saison 3 en 2003 et au Retour des héros en 2009) ont formellement démenti cette histoire. De même que Cédric, lors de son interview pour Purepeople.

"C'est complètement faux, on ne nous donne absolument rien. Admettons que quelqu'un tombe dans les pommes, est malade ou a vraiment quelque chose, bien sûr que quelqu'un va intervenir. Ils vont donner du glucose via une perfusion. Mais ce n'est que pour des cas extrêmes. J'ai vu ce cas de figure avec Christophe de Koh-Lanta Johor [saison à laquelle il a aussi participé en 2015, NDLR] qui s'était ouvert les deux pieds à l'arrière. C'était infecté, c'était hallucinant. On lui a fait une perfusion, mais c'est tout. On ne donne pas de canettes", nous a-t-il expliqué dans un premier temps.

Après quoi, le candidat éliminé du Combat des héros vendredi 6 avril nous a raconté une nouvelle anecdote afin de prouver ses dires : "Lors de Koh-Lanta Johor, on est arrivés sur un jeu et on avait tous le regard fixé sur une glacière qui se trouvait derrière Denis et sur laquelle se trouvait une canette de Coca. Denis nous parlait mais on ne le regardait même pas. Quand il s'en est rendu compte, il a poussé une gueulante pour qu'on enlève cette canette."

Pourtant, certains aventuriers tentent comme ils le peuvent d'obtenir des privilèges. C'était en tout cas le cas de Cédric, au moment où il se trouvait sur l'île des Bannis, lors de sa première édition : "J'ai passé quatre jours à ne pas manger, car il n'y avait pas de nourriture. Je peux te dire que j'ai essayé de soudoyer les cameramans, mais on ne m'a rien donné. On ne perd pas autant de kilos pour rien."

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel