Souvenez-vous de Cédric Soubiron, membre du groupe d'origine bretonne Manau, inoubliable grâce à son titre La Tribu de Dana ! Voici des nouvelles de ce détenteur d'un BEP d'électronique qui s'occupait à l'époque de la programmation et de la composition des chants de la bande experte en panique celtique.
Il y a deux ans, après avoir enchaîné de nombreux concerts et trois albums, les propositions se faisaient rares, et Cédric avait décidé d'ouvrir une poissonnerie à Bagnolet (93). "Je travaillais chez mon père (poissonnier dans le Val-d'Oise). Lorsque nous sommes entrés en contact avec le maire de Bagnolet qui cherchait un poissonnier, j'ai hésité, puis j'ai foncé", confiait-il à l'époque au Parisien.
Mais, profondément animé par un besoin de s'exprimer par l'art, il est aujourd'hui en pleine reconversion. A 36 ans, l'ex-membre du groupe - formé de Martial Tricoche et RV Lardic - s'est orienté vers la comédie. Finalement peu passionné par son commerce, il tente par tous les moyens de percer dans ce domaine.
Elève au Cours Florent, l'ancien producteur a pris un nouveau départ.