Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion, en cuissardes, provoque la cohue pour présenter sa collection !

La star se lance dans la mode.

Chose promise, chose due ! Mardi 21 février, Céline Dion est venue en personne présenter sa collection de maroquinerie au Mandalay Bay Convention Center de Las Vegas, à l'occasion du salon Magic Show, qui réunit créateurs, détaillants, acheteurs... À l'apparition de la star, une cohue s'est formée autour d'elle !

Sur les réseaux sociaux, nombreux étaient les participants de cet événement à partager des photos et des vidéos pour illustrer la présentation par Céline Dion de sa collaboration – la première dans le monde de la mode – avec la marque Bugatti. Micro en main, la chanteuse est apparue dans une tenue signée Schiaparelli, de la tête aux pieds, tirée de la collection haute-couture printemps-été 2017. Le public a pu la découvrir à l'aise mais surtout hyper sexy dans ses cuissardes rouges...

Céline Dion a présenté une partie de la collection qui comprend 200 pièces et se compose de sacs à main, de portefeuilles ou de porte-monnaie. Quant aux bagages ils seront dévoilés en avril pendant la convention International Travel Goods Show. La collection, réalisée en quatre mois au Canada, est décrite par les équipes de Bugatti et de la star comme "audacieuse, féminine et sophistiquée". Les matières utilisées sont le cuir, le faux cuir, le nylon ou le suède et les couleurs sont classiques. Les prix vont environ de 100 à 2000 dollars.

En raison d'une forte demande, une pré-vente de quelques pièces aura lieu le 27 février via le site officiel de Céline Dion. La collection complète sera en vente en septembre et compte bien attirer des acheteurs au Canada, en Europe et en Asie.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Celine Dion : la plus cool des divas prend la pose pour les paparazzi
Céline Dion maman poule : elle couvre de jouets ses adorables jumeaux Nelson et Eddy
Céline Dion se met au yukulélé pour ses fans !