Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion live avec ''Loved Me Back to Life'' : Premier clip de son single

15 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion - Loved Me Back To Life (live in Quebec City)- clip dévoilé le 18 septembre 2013.
Six ans après Taking Chances, Céline Dion revient enfin avec un nouvel album anglophone intitulé, comme le premier extrait, Loved Me Back to Life. Avant les concerts qu'elle donnera au Palais Omnisports de Paris Bercy, la mégastar canadienne nous offre un petit aperçu live de sa nouvelle chanson...

Toujours en contrat avec le Ceasars Palace à Las Vegas, Céline Dion pourrait s'en tenir à la scène et à son intense vie de famille avec René Angélil au côté de leur aîné René-Charles (12 ans) et de leurs jumeaux Eddy et Nelson qui auront 3 ans au mois d'octobre. Mais à 45 ans, la diva aux 3000 paires de chaussures a toujours l'envie d'enregistrer des chansons. Il y a neuf mois sortait Sans attendre, un album en français, qui s'est déjà écoulé chez nous à 700 000 exemplaires. Céline revient le 3 novembre avec un opus en anglais intitulé Loved Me Back to Life. L'album promet la rencontre de la diva et de Ne-Yo avec le titre Incredible et une reprise d'Overjoyed en duo avec son interprète original, Stevie Wonder. En guise de premier extrait, Céline Dion propose Loved Me Back to Life, une power ballad cosignée par Sia que tout le monde s'arrache, de Rihanna (Diamonds, c'est elle) à Katy Perry (pour son album Prism), en passant par Jay-Z (pour la B.O. de Gatsby le Magnifique que supervisait le rappeur). Il y a quelques jours, sur le plateau de l'émission Access Hollywood, Céline Dion racontait : "Quand j'ai dit à René-Charles que j'étais prête à enregistrer un autre album et qu'il y aurait une nouvelle chanson appelée Loved Me Back to Life et que c'était Sia qui l'écrivait pour moi, il a répondu : 'Impossible !' Il ne pouvait pas le croire parce que je ne suis pas cool et je ne suis pas Rihanna !"

Moins cool que Rihanna en petite tenue, Céline Dion a choisi d'offrir à ses fans un clip live de Loved Me Back to Life tourné lors de son concert événement sur les plaines d'Abraham à Québec, le samedi 27 juillet 2013. C'est la première fois que Céline Dion interprétait la chanson devant un public, donnant ainsi le premier aperçu de son futur album maintes fois repoussé.

Dans deux mois, la star sera en France pour donner sept concerts à Bercy entre le 25 novembre et le 5 décembre. Il ne reste des places que pour la dernière date... c'est dire si la diva est attendue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Celine Dion : la plus cool des divas prend la pose pour les paparazzi
Céline Dion maman poule : elle couvre de jouets ses adorables jumeaux Nelson et Eddy
Céline Dion se met au yukulélé pour ses fans !