Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Ses jumeaux, ébahis par les répétitions du 14 juillet !

Semi-Exclusif - Eddy et Nelson, les jumeaux de Céline Dion, regardent les répétitions des avions pour le 14 juillet en compagnie d'Alain Sylvestre (le mari de Linda Dion, soeur de Céline Dion) et de leur nounou sur le balcon de leur hôtel à Paris, le 11 juillet 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Eddy et Nelson, les jumeaux de Céline Dion, regardent les répétitions des avions pour le 14 juillet en compagnie d'Alain Sylvestre (le mari de Linda Dion, soeur de Céline Dion) et de leur nounou sur le balcon de leur hôtel à Paris, le 11 juillet 2017.
Les enfants de la star avaient un super "spot" pour découvrir un bout du spectacle aérien prévu sur les Champs-Élysées.

Confortablement installés dans une suite du chic hôtel Royal Monceau, dans le 8e arrondissement de Paris, Nelson et Eddy, les enfants de Céline Dion, ont pu profiter des répétitions aériennes dans le cadre des célébrations du 14 juillet.

Le 11 juillet, les pilotes de l'armée de l'air survolaient la capitale pour répéter leur spectacle prévu au dessus des Champs-Élysées, vendredi 14 juillet, jour de commémoration de la fête de la Fédération (elle-même survenue en 1790 et qui célébrait la prise de la Bastille, un an plus tôt). Les jumeaux, aujourd'hui âgés de 6 ans, ont pu regarder les avions opérer leurs manoeuvres depuis un balcon de l'hôtel, idéalement situé à quelques pas de la plus belle avenue du monde. Ils étaient notamment surveillés par leur nounou et leur tante Linda, toujours fidèle au poste pour prendre soin d'eux et les divertir. Pendant ce temps-là, René-Charles dévalisait Louis Vuitton...

Céline Dion poursuit sa triomphale tournée estivale et elle n'a aucun concert prévu le 14 juillet, puisqu'elle reprendra ses représentations dès le 15, en Suisse. Peut-être que la chanteuse accompagnera ses jumeaux ainsi que son fils aîné René-Charles (16 ans) voir les célébrations sur les Champs ? Ou alors au traditionnel feu d'artifices de la Tour Eiffel ?

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel