Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Son frère Daniel mourant, "une question de jours ou d'heures"

12 photos
Lancer le diaporama
Coup dur pour la chanteuse, qui s'apprête à faire de nouveaux adieux...

Le destin semble vouloir s'acharner sur la chanteuse Céline Dion. Alors que la diva vient de perdre son mari et manager René Angélil, mort le 14 janvier des suites d'un cancer à l'âge de 73 ans, on apprend que l'un de ses frères, Daniel, souffre lui aussi d'un cancer. Selon Claudette Dion, la soeur de la star, sa fin est proche...

À lire aussi

Interrogée par le Journal de Montréal, Claudette Dion, que les Français ont découverte dans l'émission La Ferme célébrités, a confié que Daniel, un de ses frères (ils sont quatorze enfants au total) est mourant ! "C'est très douloureux. C'est une question de jours ou d'heures", a-t-elle expliqué en pleurs au journal, alors qu'une partie de son clan était au chevet de Daniel à l'hôpital.

"Maman [Thérèse Dion, NDLR] est arrivée très vite à Montréal. Elle a 89 ans et elle est très forte. On est bien entourés, toute la famille ensemble. Nous sommes auprès de Daniel, jour et nuit. Il a 59 ans, c'est très jeune pour être en fin de vie", a ajouté Claudette Dion. Selon la soeur de Céline, Daniel souffrirait d'un troisième cancer. Elle a expliqué que son cas est assez similaire à celui de René, lequel souffrait d'un cancer de la gorge.

Attristée par ce qui arrive à Daniel, Claudette a aussi salué la mémoire de René Angélil. "On a reçu beaucoup de soutien et du réconfort après l'annonce de son décès. Ça démontre combien il était grand et qu'il ne laissait personne indifférent. Dans la peine, c'est réconfortant de voir à quel point il était aimé. (...) Céline est retournée sur scène pour René parce que c'était le meilleur remède pour lui et parce qu'il le lui demandait", a-t-elle expliqué.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel