Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chábeli Iglesias présente Sofia, première petite-fille de Julio Iglesias

"Un rêve devenu réalité", c'est par ces mots que Chábeli Iglesias décrivait l'arrivée de sa fille, le 4 janvier dernier. La fille de Julio Iglesias et son époux Christian Altaba avaient caché aux yeux de tous cette grossesse qualifiée de miraculeuse. Deux mois et demi après la naissance de la ravissante Sofia, Chábeli pose avec ses enfants dans les pages du magazine ¡Hola!.

Chábeli Iglesias, 40 ans, est la fille aînée du crooner espagnol et de la journaliste Isabel Preysler. Déjà maman d'un petit Alejandro (10 ans), Chábeli a rencontré de grandes difficultés pour lui offrir une petite soeur. Après une fausse couche traumatisante, Chábeli a décidé de ne plus subir le grand huit émotionnel que provoque la perte d'un bébé dont toute la presse attend l'arrivée. Avec son époux, elle quitte Miami (où la plupart des Iglesias ont élu domicile) pour la campagne de Caroline du Nord. C'est là que la petite Sofia est née en janvier, par césarienne. Les premiers jours ont été difficiles, car le bébé est né un peu en avance et ne pesait que 2,2 kilos. Aussi, les parents n'ont-ils pu la ramener tout de suite à la maison. Une fois la famille de retour au foyer, il ne manquait plus qu'à annoncer au monde son arrivée. Ce fut chose faite mi-février.

Aujourd'hui, Chábeli Iglesias récupère "petit à petit" de son accouchement et de la folie des premiers jours. Elle trouve sa petite "phénoménale". Quant à son compagnon Christian Albata, il est aux anges : "Il est enchanté de sa fille, il ne peut pas passer une minute sans elle, raconte Chábeli. Je ne l'ai jamais vu si heureux. Pendant la grossesse et depuis la naissance, nous avons seulement existé l'un pour l'autre, plus nous passions du temps ensemble et plus nous étions unis."

Cette grande interview est aussi l'occasion pour Chábeli Iglesias d'évoquer la situation dramatique de son beau-père Miguel Boyer. L'ancien ministre des Finances espagnol, époux de sa mère Isabel Preysler depuis 1988, souffre d'une hémorragie cérébrale. Opéré d'urgence fin février, il est toujours dans un état grave, entre la vie et la mort. Chábeli Iglesias confie à ¡Hola! : "Ma mère est très triste. Une grande affection l'unit à Miguel Boyer et je suis de très près l'évolution de son état de santé. Je sais qu'il va mieux chaque jour. (...) J'aurais préféré être aux côtés de ma mère et ma soeur Ana [en réalité sa demi-soeur, fille d'Isabel Preysler et Miguel Boyer, NDLR]. Nous irons en Espagne aussitôt que Sofia pourra voyager."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Lilou Bouhier fait une apparition sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, le 12 avril 2019.
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Cathy Guetta défile au carnaval de Rio de Janeiro le 4 mars 2019, filmée par son fils Elvis.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel