Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco sublime, enceinte de jumeaux : La joie d'Albert, au taquet !

La princesse Charlene de Monaco, enceinte de jumeaux, et le prince Albert II de Monaco ont assisté à la 7e cérémonie de remise des prix de la Fondation Prince Albert II de Monaco à Palm Springs, dimanche 12 octobre 2014.
36 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco, enceinte de jumeaux, et le prince Albert II de Monaco ont assisté à la 7e cérémonie de remise des prix de la Fondation Prince Albert II de Monaco à Palm Springs, dimanche 12 octobre 2014.

Futurs parents radieux lors du gala des 35e Princess Grace Awards le 8 octobre à Los Angeles, où la princesse Charlene dévoilait dans une belle robe Dior ses formes de femme enceinte de 7 mois, le prince Albert II de Monaco et son épouse se préparent à accueillir au mois de décembre des jumeaux, ainsi que l'a officialisé la semaine dernière le palais princier.

Le couple princier a achevé en beauté son déplacement dans la Cité des anges, visitant samedi 11 octobre le Barbara Sinatra Children's Center au profit des enfants défavorisés (y recevant d'ailleurs d'adorables cadeaux colorés), puis assistant dimanche 12 à la 7e cérémonie de remise des prix de la Fondation Prince Albert II de Monaco à Palm Springs, où le baby bump d'une Charlene radieuse se parait de bleu électrique.

2 appels = 2 bébés

Et si le souverain monégasque a profité de son bref séjour en Californie pour évoquer en interview la mémoire de sa mère Grace Kelly, le couple n'est pas bavard concernant l'heureux événement qui se profile. Au point qu'on aimerait parfois être une petite souris pour grappiller quelques instants précieux, comme celui où le prince Albert a appris, à 56 ans, qu'il allait devenir père de deux enfants, légitimes héritiers. À défaut de rongeur, on peut compter sur un proche du chef d'État de la principauté pour partager avec le public ce moment si particulier et intense : membre du comité d'administration de la Fondation Princesse Grace - USA et proche ami du prince Albert, le docteur Jon Turk, chirurgien plastique à New York de son état, en a fait le récit vivant au magazine People.

La scène se déroule à distance, alors que la princesse Charlene passe une échographie de routine. Elle téléphone à son mari Albert : "Nous allons avoir un bébé !", lui dit-elle, selon les souvenirs de Jon Turk, qui précise que le futur papa avait dû être interrompu en pleine réunion et qu'il était "fou de joie mais devait retourner en réunion". Cependant, quelques minutes plus tard, il a fallu le déranger à nouveau : "Elle a dû le rappeler quand ils ont vu un second bébé sur l'échographie, raconte l'ami du prince. Il était occupé [et ne savait pas pourquoi elle appelait] et réticent à l'idée de quitter sa réunion. Mais lorsqu'il est sorti, elle a dit : 'On va avoir deux bébés !' Deux appels, deux enfants !"

Déjà au taquet, le prince Albert se laissera surprendre... mais pas prendre au dépourvu !

Quant au sexe des bébés : "Quand je lui ai demandé [s'il connaissait le sexe], il a dit non. Et quand je lui ai demandé s'il voulait savoir, il a répondu : "Les deux m'iront, je préfère avoir la surprise." Pour l'instant, il me semble que la princesse Charlene respecte son souhait. Je ne sais pas si elle connaît le sexe, mais lui, je ne crois pas."

Les indiscrétions du docteur Turk ne s'arrêtent pas là, puisque le chirurgien livre également un aperçu de la manière dont le prince Albert se prépare à accueillir sa progéniture : "La princesse m'a dit qu'il a fait tout le tour de leur résidence et de leur maison de vacances, s'occupant déjà de les mettre aux normes de sécurité pour les enfants. Il s'inquiète des coins de table. Et elle note qu'ils ne sont même pas encore nés ! Il va aussi regonfler les ballons de football et de basket. Il se prépare déjà, alors qu'ils ne joueront pas avec un ballon avant des années."

Dans la droite ligne des rares confidences de l'intéressée, qui a récemment dit se sentir "merveilleusement bien", Jon Turk a constaté que Charlene de Monaco était "rayonnante et en excellente forme" : "Le soir, elle fatigue un petit peu, mais elle se repose beaucoup et on s'occupe bien d'elle, tout est à 100%."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Oscar de Suède
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel