Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlène (Mariés au premier regard) : Agacée et déçue, elle supprime tout !

On peut la comprendre...

Le 5 janvier dernier, c'est à la surprise générale que nous avons appris la rupture entre Charlène et Florian, couple phare de l'émission Mariés au premier regard saison 2 (M6). Depuis, il y a eu beaucoup de rumeurs à propos de leur histoire d'amour et quoi que dise ou fasse Charlène, tout est interprété et associé à cette rupture. Lassée, elle a poussé un gros coup de gueule et a pris une décision radicale.

À lire aussi

Lundi 12 mars, son ex Florian a été vu dans le premier épisode des Anges 10 (NRJ12). Une émission que le jeune homme a intégrée après sa rupture avec Charlène. Mais voilà, pour beaucoup d'internautes, il y a un lien de cause à effet entre ce tournage et la séparation du couple, rumeur niée par le principal intéressé. Cela n'a pas empêché certains de faire des raccourcis.

Mardi 13 mars, la jolie brune avait posté sur Instagram une belle photo d'elle légendée : "Briller à travers le regard de ses proches est bien plus jouis­sif que de briller pour n'importe qui et c'est ça qui vous rend belle... Lais­sez les contou­rings, les régimes farfe­lus, les chirur­gies à outrance et l'ivresse du shop­ping à toutes celles et ceux qui ne pour­ront jamais cacher leur laideur d'âme." Il n'en a pas fallu plus pour que ce message soit analysé comme une réaction de sa part à la participation aux Anges de Florian.

Très agacée par cette extrapolation, la candidate excédée a dévoilé un autre post sur lequel elle a fait part de sa déception et a annoncé qu'elle allait clôturer son compte. "Puisque l'on choisit pour moi l'interprétation de mes posts et que le virtuel n'est pas un élément indispensable dans ma vi, le compte va être clôturé", a-t-elle écrit toujours sur Instagram après avoir supprimé tout ces contenus.

Charlène (Mariés au premier regard) pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Et elle a pris une décision radicale. Mars 2018.
Charlène (Mariés au premier regard) pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Et elle a pris une décision radicale. Mars 2018.

Une décision que ses followers regrettent mais comprennent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel