Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi, reine du style grâce à ses looks glamour

Avec ses looks glamour, Charlotte Casiraghi est devenue la reine du style. 
  
19 photos
Lancer le diaporama
Avec ses looks glamour, Charlotte Casiraghi est devenue la reine du style.  

Au fil des années, Charlotte Casiraghi s'est construit une solide réputation d'icône de mode. En soirée ou lors de représentations officielles, la fille de la princsse Caroline de Hanovre affiche son style et son bon goût vestimentaire. C'est simple, elle brille dans n'importe quelle situation !

Et bonne nouvelle : on pourra encore une fois l'admirer dans une magnifique tenue lors de l'union de son oncle Albert de Monaco avec Charlene Wittstock... Car oui, mariage il y aura ! Malgré les rumeurs de fugue qui ont secoué le Rocher deux jours avant les festivités, le prince et sa fiancée sont apparus heureux lors d'une sortie en amoureux sur le port Hercule, avant d'échanger leurs voeux les 1e et 2 juillet.

Des tenues griffées et toujours glamour, surtout pour le mariage de son oncle !

Charlotte pourra donc éblouir de nouveau avec une robe glamour à souhait. Et pour cette adepte de griffes italiennes, il ne serait pas étonnant de la voir défiler avec une tenue signée Gucci, dont elle est l'ambassadrice via leurs activités communes dans le monde des sports équestres. La belle de 24 ans pourrait bien opter pour une longue robe bustier en soirée et pourquoi pas une charmante robe cocktail dans les tons poudrés ou abricot en journée.

Pour les chaussures, Miss Casiraghi prendra certainement de la hauteur avec l'une de ses nombreuses et magnifiques paires de souliers ! Dernière touche finale obligatoire pour un mariage princier : le chapeau. La plus parisienne des Monégasques, avec sa longue chevelure, devrait choisir un couvre-chef discret, à porter sur le côté. Elle ne prendra certainement pas exemple sur l'horrible chapeau que Beatrice d'York arborait lors du mariage princier de William et de Kate Middleton le 29 avril dernier !

Une femme fatale est née

Car la belle ne commet jamais de fashion faux pas. Elle accorde parfaitement ses tenues à sa silhouette allongée, façonnée par des années d'équitation et bien sûr par des gènes avantageux ! N'oublions pas que Charlotte Casiraghi est la petite-fille de Grace Kelly. La fille de Caroline de Monaco tient donc son port de tête de princesse ainsi que son charme fou de sa mère et de sa grand-mère. Charismatique, elle ne passe jamais inaperçue.

Lors d'une représentation d'équitation, sur le circuit du Grand Prix de Monaco ou encore pendant une soirée à Venise, Charlotte affirme son style affûté et glamour. La jeune adolescente en jean ou en collant de danseuse a laissé la place à une femme fatale. La ravissante soeur de Pierre et d'Andrea sait mettre en avant son atout numéro un : ses jambes sculpturales. Elle choisit donc souvent des robes courtes (voire très courtes !), qu'elle marie avec de très hauts talons !

En plus de ses looks fashion et très classe, Charlotte Casiraghi met en beauté son visage en tirant ses cheveux. Avec ses chignons de danseuse et ses coiffures tressées, elle dévoile ses jolis yeux et ses lèvres pulpeuses. D'ailleurs, sa beauté et son air timide ont eu raison d'un apollon : Charlotte est en couple avec le séduisant Alex Dellal.

Ses looks de fashionista n'ont pas fini de nous faire rêver... Même si elle ne possède pas le titre de princesse, Charlotte Casiraghi mérite dès à présent celui de reine du style !

Mélissa Brion

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Vanessa Paradis en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel