La vie est belle pour Alice Attal, qui partage son temps entre la France et les États-Unis et semble plus heureuse que jamais. Pourtant, tout n'a pas toujours été simple pour la fille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal. Après la mort brutale de sa demi-soeur Kate Barry en 2013, la fille de Serge Gainsbourg part s'installer à New York avec ses filles Alice et Jo pour changer d'air. La jolie brune de 21 ans a décidé de rester vivre dans la mégapole américaine alors qu'elle était encore toute jeune. Ce départ d'Alice a été un sujet de conversation avec sa défunte mère, Jane Birkin, dans un documentaire commun sorti en 2021. L'émancipation de sa fille, encore mineure,a été une douleur qui a fait très mal à l'actrice de 52 ans et elle confiait avoir "hâte qu'elle revienne".
C'est désormais chose faite, comme son frère Ben Attal l'a dévoilé en juillet dernier, dans le podcast Tant qu'il y aura des hommes. "J'espère qu'elle me pardonnera de le dire. Après un break up un peu douloureux, elle est revenue à Paris et depuis, ma soeur est une de mes meilleures amies", racontait-il. Depuis, Alice Attal s'est visiblement rabibocher avec lui et elle n'hésite pas à le montrer. La jolie brune se montre très active sur Instagram, où elle est suivie par plus de 17000 abonnés et vendredi 19 janvier, elle a joué le jeu pour la journée nationale des couples. Dans sa story, elle a publié une photo (qui est à retrouver dans le diaporama) de son amoureux. "Journée nationale des couples ! Publiez une photo de votre moitié", écrit-elle, ajoutant un emoji coeur.
Tout va pour le mieux entre Alice et son boyfriend américain. Il y a quelques jours, la fille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal publiait des photos d'elle en maillot de bain lors de vacances avec River Magee. Entre les chiens, les repas de fêtes et les défilés de mode, on peut constater qu'elle vit toujours sa jolie histoire avec son petit ami. En couple depuis 2021, les tourtereaux ont connu des hauts et des bas mais tout semble désormais leur sourire.
Une belle histoire d'amour entre les deux tourtereaux et si Alice est rentrée vivre à Paris où elle a retrouvé ses proches, elle retourne régulièrement à New York pour passer du temps avec River.