Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chaz Bono : Comment la fille de Cher est devenue un homme...

7 photos
Lancer le diaporama

Chaz Bono, 42 ans, est le fils des chanteurs Cher et Sonny Bono, mais il n'en a pas toujours été ainsi. Chaz est né(e) fille et se prénommait Chastity. Transsexuelle, la fille de la star s'est lancée dans une transformation pour que son corps corresponde enfin à son identité. Après avoir été opérée, Chastity est officiellement devenue un homme au yeux de la loi, en mai 2010.

Courageux, Chaz a décidé de raconter cette douloureuse et formidable aventure pour devenir soi dans un documentaire intitulé Becoming Chaz, "Devenir Chaz". Le film sera diffusé au mois de mai sur la nouvelle chaîne du câble OWN, lancée par Oprah Winfrey. Une première bande-annonce vient d'être dévoilée.

On y découvre Chaz dans un combat de longue haleine. Il donne corps aux transsexuels en dévoilant ses cicatrices salvatrices. Il offre un témoignage tout à fait particulier car, étant l'enfant de stars, il a été scruté plus que toute autre. Cher se confie également et se souvient de la petite fille qu'était Chaz, un vrai garçon manqué, parlant de sa difficulté aujourd'hui de l'appeler son fils.

Ce témoignage fait en effet écho à cette belle interview de Cher dans Le Matin suisse en décembre dernier : "J'ai encore du mal à réaliser que ma fille est devenue un homme. C'est donc encore difficile pour moi de l'appeler mon fils. Elle est adorable avec moi et ne m'a jamais fait une scène parce que je disais "elle" au lieu de "lui". Et je passe mon temps à me tromper en l'appelant ma fille, c'est terrible."

Surtout, on retrouve dans ce documentaire Jennifer Elia, la petite amie de Chaz depuis 5 ans. Cette dernière l'a accompagné dans toutes les étapes de cette transformation et désormais, le couple est fiancé et va pouvoir se marier légalement.

On croise les doigts pour qu'une chaîne française diffuse ce programme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel