Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chelsi Smith (Miss Univers 1995) est morte, à 45 ans seulement

Chelsi Smith est décédée des suites d'un cancer à tout juste 45 ans. Première Miss métisse à avoir remporté le titre de Miss USA en 1995, cette Californienne d'origine avait décroché la couronne de Miss Univers en Namibie.

Triste nouvelle du côté des Miss. Ce samedi 8 septembre 2018, Chelsi Smith est morte, à seulement 45 ans. Selon le site américain TMZ, celle qui avait été élue Miss USA en 1995, puis Miss Univers dans la foulée, est décédée des suites d'un cancer du foie.

À lire aussi

Shanna Moakler, son amie et dauphine lors du titre de Miss USA il y a 23 ans, a rendu hommage à la reine de beauté sur Twitter : "J'ai le coeur brisé. Bon vent ma belle. Tu as été mon amie et une lumière, a-t-elle écrit. Je t'aime et tu vas me manquer plus que tu ne le sauras jamais. Une reine dans toute sa splendeur."

Originaire de Californie, Chelsi Smith avait d'abord remporté le titre de Miss Texas en 1994, s'illustrant ainsi comme la première Miss bi-raciale du concours de beauté. L'année suivante, elle gagnait les écharpes de Miss USA, puis Miss Univers, lors de la cérémonie organisée en Namibie. Un prestigieux tremplin pour se lancer dans une carrière de mannequin. Elle avait également joué les chanteuse, actrice et animatrice télé à de rares occasions. En 2016, elle avait reçu le Prix de Figure Publique Multiraciale Influente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel