Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chimène Badi : ''Je n'étais pas mécontente que Danse avec les stars se finisse''

Chimène Badi a marqué cette fin d'année 2012 en participant à la saison 3 de Danse avec les stars. Si c'est Emmanuel Moire qui a gagné cette édition, Chimène, arrivée 8e, n'a pas tout perdu : elle a gagné en confiance en elle et aujourd'hui, "elle n'a plus peur d'être heureuse", comme elle le raconte dans Nous Deux.

Dans cette interview, Chimène Badi avoue avoir mis un mois avant d'accepter de participer à l'aventure. "C'est une décision que je n'ai pas prise à la légère", explique-t-elle. Mais c'était un défi : "Moi qui ai tellement souffert de mon apparence physique, qui ai tellement été critiquée à ce propos, j'ai voulu me dépasser." Honnête, Chimène Badi avoue que son départ l'a soulagée : "Je n'étais pas mécontente que ça se finisse. Je commençais à m'essouffler et à ne plus vraiment savoir pourquoi j'étais là." Elle confesse aussi que la chanson lui manquait, tout comme son chéri, resté dans le Sud.

Mais sa participation à Danse avec les stars n'était pas du tout un challenge qu'elle aurait relevé pour épater son compagnon. "C'était une démarche égoïste, pour me réconcilier avec mon corps. Lui a trouvé cette décision courageuse, mais il aurait tout de même préféré que je passe ces deux mois près de lui dans le Sud plutôt qu'à Paris", raconte-t-elle.

Dix ans après ses débuts, Chimène Badi a changé et regrette "d'avoir parfois perdu du temps à s'arrêter sur des détails". Elle se souvient par exemple de la peur qui la bloquait dans ses concerts : "Autant j'ai pu profiter de mon Olympia il y a quelques jours, autant c'était impossible quand j'ai débuté. A l'époque, j'étais bouffée par la peur, et pour tout dire, j'ai failli en vomir à la troisième chanson. Impossible de me raisonner, j'étais totalement effrayée par ce que je vivais."

Enfin, elle ne craint plus les regards !

Interview à retrouver dans "Nous Deux", en kiosques

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Raphaël Glucksmann parle de sa rencontre avec sa compagne Léa Salamé - "Les terriens du samedi", C8, samedi 10 novembre 2018
Marion Game (Huguette) répond aux questions de Purepeople.com - 2018
Liam Hemsworth continue de jouer des tours à sa petite amie Miley Cyrus sur Instagram, le 30 août 2018.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Benjamin Castaldi révèle avoir eu une grosse dispute avec sa femme - "Touche pas à mon poste", 17 octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel