Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Christian Audigier : Avec sa belle Nathalie, tournée des boîtes et des plages

Christian Audigier : Avec sa belle Nathalie, tournée des boîtes et des plages

1/23
News publiée le Mardi 27 Mars 2012 à 01:01
Lancer le diaporama

Christian Audigier et sa belle Nathalie Sorensen sortent de la plage à Miami le 24 mars 2012 Dans cette photo : Christian Audigier

Après un tour à Rio de Janeiro pour profiter du fameux Carnaval, le créateur de mode Christian Audigier s'est à nouveau offert des vacances. C'est à Miami qu'il s'est rendu avec sa chérie, la sublime Nathalie Sorensen, mannequin brésilien d'une vingtaine d'années.

Ensemble, les deux amoureux ont fait les 400 coups. Entre plage et soirées, ils ne se sont pas lâché la main et ont pris du plaisir dans chacun des endroits qu'ils ont fréquentés avec la même fraîcheur que deux ados.

Christian Audigier, self-made man français de 53 ans, dont la fortune est estimée à 250 millions de dollars, est l'incarnation de l'homme libre. De passage à Miami pour la Winter Music Conference, le styliste amateur de musique et de clubs ne pouvait louper les shows de tous les plus gros DJs de la planète, spécialement réunis pour cet événement.

La Winter Music Conférence rassemble les meilleurs DJs du monde et bien évidemment les deux Français Bob Sinclar et David Guetta étaient de la partie. Très ami avec eux, Christian Audigier n'a pas manqué d'aller leur faire une bise, avant de danser sur leur musique dans les boîtes de nuit les plus prestigieuses de la ville floridienne.

Christian et sa douce Nathalie ont donc fait la fête dans les principaux événements, comme la soirée d'Avicii, deadmau5, Luciano, Swedish House Mafia, avant de retrouver leurs amis David et Cathy Guetta en plein show Fu## Me I'm Famous, vendredi 23 mars au soir, au Club Liv de l'hôtel Fontainebleau.

Le lendemain, samedi 24 mars au soir, après une journée à la plage, Christian Audigier, père de quatre enfants de deux précédentes unions, est allé dîner au nouveau restaurant d'Olivier Martinez, la Villa Azur ouverte il y a deux semaines. Le compagnon français de l'actrice Halle Berry, son futur mari même, a fait les choses bien, puisqu'il attire les stars du monde entier dans son établissement. En sortant de ce bon repas, le créateur de mode a emmené sa belle à la soirée animée par DJ Afrojack, qui n'est autre que le petit ami de Paris Hilton...

Enfin, dimanche 25 mars au matin, les deux amoureux sont retournés à Los Angeles, la où le Frenchy a une superbe demeure, afin d'être au travail dès lundi, lui qui est sur un nouveau projet de marque...

Steven Spielberg, jamais sans sa muse Kate Capshaw

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Mireille Enos (World War Z) maman: Elle a accouché de son 2e bébé avec Alan Ruck

    11:35 Mireille Enos (World War Z) maman: Elle a accouché de son 2e bébé avec Alan Ruck

  • 10:57 Vincent Lagaf' : Blessé lors d'un accident nautique à Saint-Tropez

  • 23/07 Lana Del Rey : ''J'ai couché avec pas mal de mecs du show-business''

  • 23/07 Secret Story 8 - Sara : En couple avec une fille avant d'entrer dans l'aventure

  • 23/07 Stéphanie de Monaco, 1 an après : ''Baby et Népal ont changé ma vie''

  • 23/07 Secret Story 8 : Stéfan, goujat, largue Sara après avoir couché avec elle

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS