Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christie Brinkley : Canon à 65 ans, honorée avec ses filles Sailor et Alexa

Christie Brinkley, Alexa Ray Joel, Salior Lee Brinkley-Cook - Soirée des 32e FN Achievement Awards à l'IAC Building. New York le 4 décembre 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Christie Brinkley, Alexa Ray Joel, Salior Lee Brinkley-Cook - Soirée des 32e FN Achievement Awards à l'IAC Building. New York le 4 décembre 2018.
L'année 2018 touchant à sa fin, l'heure est venue d'en honorer les personnalités marquantes ! Le magazine Footwear News s'y est attelé mardi. Il a honoré Christie Brinkley et ses filles, Sailor Brinkley Cook et Alexa Ray Joel.

La planète Mode est toujours obsédée par les mannequins enfants de stars, mais garde respect et admiration pour les générations de top models précédentes. Christie Brinkley en fait partie. La superbe sexagénaire et ses filles, Sailor et Alexa, étaient à l'honneur d'une cérémonie de récompenses...

À lire aussi

Mardi 4 décembre, a eu lieu à New York la 32e édition des FN Achievement Awards, un événement organisé par le magazine Footwear News. Christie Brinkley et ses filles Alexa Ray Joel et Sailor Brinkley Cook figurent sur la liste des lauréats. Les trois femmes ont reçu le prix d'influenceuses style, un award décerné par le fils de Christie Brinkley (et frère d'Alexa et Sailor), Jack Brinkley Cook et sa petite amie, le mannequin Nina Agdal.

"Recevoir le prestigieux et premier prix d'influenceuse style (...) représente pour moi une opportunité de donner un coup de pied aux chiffres qui définissent ma génération... 'pas de cheveux longs après 30 ans ! Pas de jupes courtes après 40 ! Pas de bikinis après 50 ! Qu'est-ce qui est 'approprié' à 60 ans ?", s'interroge Christie Brinkley sur Instagram. Mardi soir, le mannequin de 65 ans a ignoré ces préceptes en portant un look entièrement noir, notamment composé de bottes Fendi et d'un minishort. Et elle était divine !

"Nous ne sommes pas invisibles ! Nous sommes dynamiques, compétentes et prêtes à relever des challenges, et nous voulons être représentées dans les magazines de mode et les campagnes de pub beauté. Après 40 ans dans une industrie qui nous considérait finies à 30 ans, être reconnue est un superbe honneur", conclut Christie.

Le top model Karen Elson, Anna Wintour et Martha Stewart ont également assisté aux FN Achievement Awards.

Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Rencontre avec Shailene Woodley et Sam Claflin pour "A la dérive"
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Heidi Klum
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel