Christie Brinkley ne passe pas inaperçue à Londres ! Le top model américain a fait souffler un vent de gaieté lors d'une après-midi à Windsor où elle assistait à un match de polo. Face au prince Phillip, l'époux de la reine Elisabeth II, et à un parterre de célébrité, la ravissante blonde a affiché sa bonne humeur et sa silhouette svelte.
Présente à Londres pour jouer le rôle de Roxie Hart dans la comédie musicale Chicago, Christie Brinkley a profité de son séjour au pays de Kate et William pour assister à un évènement so british, le Cartier International Polo Day ! Sur la pelouse du Windsor Great Park, le top model de 57 ans a brillé avec sa plastique de mannequin. C'est dans une ravissante robe violette moulante que la belle a attiré tous les regards. L'Américaine, qui s'est fait repérer par un photographe en France en 1973, était également au top avec sa coiffure estivale et ses boucles d'or.
A presque 60 ans, Christie Brinkley qui a eu trois enfants, dont une fille avec Billy Joel, Alexa Ray, fait encore tourner les têtes avec son éternelle jeunesse et ses looks toujours élégants et adaptés. Le mannequin a communiqué sa joie à la séduisante Canadienne, Tasha de Vasconcelos, qui a pris la pose à ses côtés. Les deux femmes ont rivalisé de beauté et de sourires charmeurs !
La grâce était donc au rendez-vous pour ce fameux match de polo qui s'est déroulé devant le duc d'Edimbourg. Une autre blonde a fait crépiter les flashs des photographes, la sublime Petra Nemcova. Le top model qui se mariera en juin 2012 avec Jamie Belman a brillé dans une robe jaune assortie à des ballerines pointues argentées et un sac Chanel. Une tenue très chic qui a révélé encore un peu plus la beauté de la belle Tchèque. La plus aristocrate des it-girls, Lady Victoria Hervey, a également affiché son joli minois dans les tribunes. Le glamour a donc encore une fois illuminé l'Angleterre !