Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera est-elle derrière cette incroyable et mystérieuse vidéo qui fait le buzz ?

4 photos
Lancer le diaporama
Christina Aguilera, prochainement à l'affiche de Burlesque, son premier grand rôle au cinéma, a-t-elle décidé de faire... du Lady GaGa ? La tentation est forte quand on voit la masse colossale d'albums que la curieuse bête de foire de l'électro-pop a écoulés, sur ces deux dernières années...

La raison qui nous pousse à nous interroger sur le potentiel virage à 180 degrés de cette bonne vieille X-Tina, ce n'est autre que la vidéo qui fait le buzz en ce moment sur le web : derrière ce clip énigmatique et angoissant se cache le projet Iamamiwhoami... Imprononçable ! "I am. Am I ? Who am I ?"... Ah, c'est mieux comme ça !

Le concept ? De nouveaux teasers sont régulièrement postés, avec une liste d'indices qui s'accumulent autour de la mystérieuse personne qui se cache derrière... sans nous éclairer pour autant !

Les spéculations sont légion, et l'effet escompté est là puisque le mot "buzz" prend tout son sens et puisqu'on vous en parle : cette vidéo prend de l'ampleur et, partout à travers le monde, l'énigme se pose !

Une liste de potentiels corbeaux se dessine avec, en tête... Christina Aguilera ! La raison ? Son prochain album s'intitule I am. Le jeu phonétique basé sur la répétition du la proposition I am sonne comme un indice très clair... Et pourtant, pour beaucoup, l'univers de ces vidéos promotionnelles est bien trop creepy pour être celui de la maman du petit Max Liron, qui déclarait s'être beaucoup inspirée de son fils pour son nouveau opus. Les avis divergent...

Pourtant, un site de fans de Christina, Aguilera-Online.com, a posté une photo comparative de la mystérieuse femme du clip accolée à des clichés de la chanteuse, et la ressemblance n'est pas une pure affabulation.

Cette enquête à l'échelle planétaire connaîtra-t-elle bientôt son épilogue ?

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel