Quand Christina Aguilera, sexy à souhait en pin-up, s'agrippe à un séduisant motard !

News publiée Le Mardi 12 Janvier 2010 à 09:42

Photos et vidéos

Le film Burlesque est actuellement en tournage à Hollywood et nous offre de jolies photographies qui nous donnent un avant-goût des aventures dans lesquelles vont prochainement nous plonger Cher et la pulpeuse Christina Aguilera (rôle principal).

Hier, la chanteuse, qui a récemment confié être très inspirée par son fils Max pour ses différents projets artistiques, a été une fois encore immortalisée en plein travail, alors qu'elle arborait un look de pin-up des plus glamour.

14 clics

Bottes rock, slim noir, veste en cuir rose, foulard sur ses cheveux d'ange et lunettes papillon, l'artiste, sexy à souhait, chevauchait une superbe moto derrière Cam Gigandet, que l'on connaît mieux sous le pseudonyme du vampire James dans la saga Twilight.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, tous deux se régalaient, les cheveux au vent, de jouer une scène pleine de punch et placée sous le signe de la vitesse et de la liberté. Notez la présence, dans ce film réalisé par Steve Antin, de Stanley Tucci, de Kristen Bell (aperçue sur le plateau ce week-end), d'Eric Dane ou encore d'Alan Cumming.

Découvrez les clichés de la sensuelle Christina et de Cam juste au-dessus !

Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • Cannes 2013 : Marion Cotillard et Guillaume Canet, amoureux fiers de Blood Ties

    20:06 Cannes 2013 : Marion Cotillard et Guillaume Canet, amoureux fiers de Blood Ties

  • 19:24 Céline Dion amoureuse, Cathy Guetta fière de David aux Billboard Music Awards

  • 18:52 Les Anges de la télé-réalité 5 : Amélie s'effondre, Capucine et Ben terrorisés

  • 16:25 Brahim Zaibat : Le compagnon de Madonna fait danser Robin des Bois

  • 16:13 Cannes 2013 : Marion Cotillard, étincelante au côté de Guillaume Canet

  • 14:07 Cannes 2013 : Bérénice Bejo et Tahar Rahim, flamboyants avec leurs amoureux

Plus d'articles sur ce thème

Les people dans l'actu

PURE FOCUS