Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera ultramince dans la pub de son parfum : de qui se moque-t-on ?

Christina Aguilera raconte à longueur d'interviews qu'elle est bien dans sa peau et qu'elle assume enfin son corps depuis qu'elle a des formes. Certes. Mais pour vendre son nouveau parfum, Royal Desire, Aguilera n'a pas lésiné sur la palette graphique et a utilisé à l'extrême le logiciel Photoshop. À tel point, que le corps de la chanteuse, ultramince, est anatomiquement aberrant.

Les spécialistes du logiciel Photoshop crient au désastre. Pour la campagne de son parfum Royal Desire, La chanteuse est méconnaissable. Christina Aguilera a non seulement été artificiellement amincie à l'extrême, mais la photo a été tellement retouchée que des anomalies assez grossières sautent au yeux : un poignet anormalement plié, une tête posée sur un coup à l'angle douteux, des ombres ne correspondant plus à la position du corps, un bras trop long, etc. Une vraie boucherie. Dans la campagne vidéo pour le parfum, on retrouve une Christina que l'on n'a plus vue depuis bien deux ans. Difficile de savoir quand a été tourné le spot, mais une chose est sûre, les techniciens ont usé et abusé de la palette graphique en post-production.

Non seulement cette campagne renvoie une image déformée de la chanteuse et, par elle, de la femme, mais elle est surtout une insulte à toutes ces gamines à qui Aguilera déclarait le 16 octobre au magazine People : "J'accepte mon corps et j'accepte chaque chose à propos de moi."

Actuellement en pleine promotion de son album Lotus, attendu le 9 novembre, et de son single Your Body, Christina Aguilera est aussi retenue sur la saison 3 de The Voice dont elle est l'une des coachs. La maman du petit Max (4 ans) a aussi enregistré un featuring sur le titre Feel This Moment de Pitbull... Trouvera-t-elle le temps d'expliquer cette épouvantable campagne pour le parfum Royal Desire ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel