Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Bravo dans le chagrin : son papa est mort...

Christine Bravo
2 photos
Lancer le diaporama

Christine Bravo a perdu son large sourire qui la caractérise. Et pour cause, l'animatrice est dans le chagrin puisque son papa Antonio est mort à l'âge de 79 ans.

La célèbre présentatrice a en effet perdu son papa il y a un mois, nous apprend le magazine Ici Paris.

Très affectée par la perte de son "modèle", de son ami, de son plus fidèle admirateur, Christine Bravo, chroniqueuse dans l'émission de Cauet, Ca va s'Cauet, avait déclaré il y a peu : "C'est au moment où je perdais mon père que j'ai appris que Ca va s'Cauet risquait de ne pas être reconduite. Je suis désolée pour Sébastien mais à côté de ce qui m'arrive..."

Décédé à l'âge de 79 ans, le papa Bravo, décrit comme un homme fier et fragile, ayant fui l'Espagne franquiste pour se réfugier en France, était très complice avec sa fille. Celle-ci avait même décidé de retracer son parcours unique dans un livre, L'Adieu à Tolède, paru en 1995. De son arrivée en France aux conflits en passant par le travail, Christine levait le voile sur la destinée de son papa.

"C'est un véritable Espagnol, un gueulard latin qui crie quand il n'est pas content, quand il a du chagrin, quand il est heureux, pour tout et pour rien et qui aime touche, serrer dans ses bras, qui est vantard, fier, mais courageux, brave avec un coeur gigantesque", a-t-elle déclaré.

Elle était la petite fille chérie de son papa (même si elle aurait préféré être un homme), l'enfant-roi à qui tout était permis, aujourd'hui, Christine Bravo a un immense vide dans sa vie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Benjamin Castaldi évoque le nouveau rôle de Camille Combal, animateur de "Danse avec les stars" sur TF1, sur le plateau de CNews mercredi 14 novembre 2018.
Amel Bent réagit à la mort de Charles Aznavour depuis Varsovie sur Instagram. Le chanteur est décédé le 1er octobre 2018 à l'âge de 94 ans.
Zaz dans C'est au programme, le 10 déceùbre 2018
Marianne James, invitée de l'émission "On refait la télé" sur RTL dimanche 4 novembre 2018, raconte le jour où elle a été méchamment taclée par Fabrice Luchini.
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", 25 octobre 2018
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Christina et Didier se confient sur leur victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) le 5 septembre 2018.
Nagui apprend qu'un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" a épousé sa femme sans la connaître le 27 septembre 2018.
Monica de "Cauchemar en cuisine" (M6) dézingue l'émission dans "Touche pas à mon poste" sur C8, le 9 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel