Le 24 décembre dernier, c'est avec beaucoup d'émotion que Christophe Beaugrand faisait ses adieux en direct sur LCI. Après plusieurs années passées à présenter le journal du matin sur la chaîne d'info en continu, l'animateur a décidé de quitter le navire pour en rejoindre un autre. C'est désormais sur TF1 que les téléspectateurs pourront le retrouver, à compter du 8 janvier, dans la matinale Bonjour ! de Bruce Toussaint.
Nouvelle recrue de choix pour le programme inédit de la Une, Christophe Beaugrand continue donc d'évoluer à Paris mais c'est bien en dehors de la capitale qu'il s'épanouit le plus, lorsqu'il retrouve son chez soi. Car cela fait longtemps que lui et son mari Ghislain Gerin ont décidé de s'éloigner de l'effervescence de la ville. Ils ont notamment habité une grande maison en Essonne, située en pleine forêt. Au milieu d'un terrain clos de 927M², l'intérieur de 160 M² comprenait alors six pièces réparties sur deux étages : 1 salle de bain, 2 salles d'eau et 3 toilettes. En plus d'un séjour de 40M² sur terrasse, l'habitation offrait aussi une cuisine équipée. Une petite pépite dont l'animateur se séparait pour la jolie somme de 700 000 euros.
À la place, il s'est offert en 2018 une villa encore plus impressionnante, dont il partage quelques images régulièrement sur ses réseaux sociaux. Piscine XXL, énorme terrain avec tous les aménagements qui vont avec comme un lit de jardin, des transats, un salon d'extérieur, une grande table pour déjeuner dehors et plus encore... Christophe Beaugrand ne s'est privé de rien ! Il y a même le loisir d'y accueillir tous ses amis pour des "garden parties". Mais celui qui en profite le plus, c'est sans doute son fils Valentin (né le
L'intérieur n'est pas moins impressionnant puisqu'on y retrouve des moulures au plafond, une belle cheminée, du parquet ancien, de la faïence au sol ainsi qu'une sublime véranda pour les jours de pluie.
Bref, tout y est pour faire de cet endroit un havre de paix. Et ça fait rêver !