Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe : "Johnny Hallyday m'a raconté son amour démesuré pour Laeticia"

Laeticia et Johnny Hallyday ont fete l'anniversaire de leurs filles Jade et Joy (9 et 5 ans) dans leur villa à Saint-Barthélemy en 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Laeticia et Johnny Hallyday ont fete l'anniversaire de leurs filles Jade et Joy (9 et 5 ans) dans leur villa à Saint-Barthélemy en 2013.
L'inoubliable interprète des Mots bleus partagent ses drôles de souvenirs avec Johnny.

C'est un oiseau de nuit. Christophe écrit et compose lorsque le soleil est couché. Il sort aussi et ne va au lit qu'à 7h30 du matin. Dans le dernier numéro de Closer, il raconte cette drôle de vie, annonce que son futur album sera composé de duos (avec Laetitia Casta, Julien Doré, Raphaël...) et évoque longuement ses souvenirs de Johnny Hallyday, mort en décembre 2017.

Chèque en blanc

Christophe n'assiste pas aux enterrements mais il tenait à regarder les obsèques de Johnny à la télévision : "Je voulais voir si c'était à sa hauteur. Tout a été classe." Christophe et Johnny Hallyday se connaissaient depuis de longues années. Ils ont fait la fête ensemble. Le premier se souvient d'une nuit, terminée à l'hôtel. À l'époque, Christophe avait des problèmes d'argent. Au réveil, il découvre que l'époux de Laeticia lui avait laissé un chèque en blanc. "Je ne l'ai jamais touché et je l'ai même déchiré. J'aurai dû le garder en souvenir."

Leur dernière soirée date de 2016. Christophe va applaudir son ami Eddy Mitchell à Bercy. En tribune, il papote avec Johnny et Laeticia Hallyday. Après le show, tous se rendent au restaurant. Johnny est en grande forme, il parle de sa vie en Amérique mais pas seulement : "Il a raconté son amour démesuré pour Laeticia, raconte Christophe à nos confrères. Il a été à l'opposé de ce qu'on attend : il a été Fabrice Luchini ! Dans ces cas-là, tu ne parles pas, tu écoutes. J'étais au théâtre, devant un mec que je n'avais jamais vu aussi grandiose. Aussi grand que sur scène." Et pourtant Christophe n'a jamais été un très fan de Johnny : "Moi, je n'aimais qu'Elvis. Pour moi, le rock vient d'Amérique. Mais Johnny, c'est Johnny. Une star."

Ce vendredi 8 février 2018, Johnny Hallyday est honoré par les Victoires de la musique. Florent Pagny et Slimane chantent en sa mémoire. La dernière Victoire du rockeur est récente : elle date de 2016. Cette année-là, Johnny Hallyday a remporté le prix Album de chansons de l'année pour son opus De l'amour. Il avait assisté à la cérémonie avec Laeticia et avait été chercher son prix aux côtés de Maxim Nucci.

Johnny Hallyday - 20 ans - Chanson de l'année aux Victoires de la musique 2014.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles