La dernière fois que nous avions entendu parler de Christophe, candidat de la saison 9 de L'amour est dans le pré, les nouvelles n'étaient pas très bonnes. Séparé de Christelle, l'éleveur de vaches confiait il y a quelques mois avoir de graves soucis de santé, suite à une hernie discale.
Révélant qu'il risquait de finir en fauteuil roulant s'il continuait son activité, le candidat d'ADP souhaitait donc vendre son domaine et racheter un camping. S'il s'est bien débarrassé de son exploitation, Christophe a en revanche oublié l'idée du camping. Aujourd'hui, il a acheté une boîte de nuit dans le Gers, Le Tempo. "Je m'occupe de la communication, du relationnel. Avec l'événementiel, je suis à l'aise, ça s'apprend facilement et ce n'est pas déplaisant", confie-t-il au magazine Télé 2 semaines.
Et l'ex-éleveur est chanceux car sa boîte connaît apparemment un franc succès. "Beaucoup viennent voir la nouvelle discothèque, certains veulent des photos avec Christophe de L'amour est dans le pré. Mais je ne veux pas mettre ma participation à la télé en avant, je veux que les gens viennent pour le nouveau Tempo", continue le patron.
Pourtant, le 7 août dernier, Christophe a invité des anciens du programme à venir faire la fête dans son établissement. Une réunion entre agriculteurs qui, comme il le concède lui-même, a bien sûr attiré de nombreux visiteurs !