Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ciara en latex : Ultra-sexy face à Beyoncé...

Ciara et son compagnon Russell Wilson, déguisés en Catwoman et Batman pour une soirée d'anniversaire surprise et costumée au Warner Bros Studio Tour. Burbank, le 24 octobre 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Ciara et son compagnon Russell Wilson, déguisés en Catwoman et Batman pour une soirée d'anniversaire surprise et costumée au Warner Bros Studio Tour. Burbank, le 24 octobre 2015.
À quelques jours d'Halloween, Ciara et Beyoncé enfilent leurs premiers costumes...

Halloween, J-5 ! Les stars et leurs bambins se préparent à la fête des monstres. Certaines n'ont pas attendu pour enfiler leurs costumes et se révéler dans la peau de célèbres personnages. Preuve en images avec Ciara, Beyoncé et Kelly Rowland, bombes déguisées d'une soirée costumée...

Et c'est Ciara qui en était à l'honneur ! La chanteuse a eu 30 ans ce dimanche 25 octobre. Un événement que son compagnon, le joueur de foot américain et quarterback des Seattle Seahawks Russell Wilson a voulu marquer d'une pierre blanche en lui organisant une fête surprise. Celle-ci a eu lieu dans les studios Warner Bros dans la ville de Burbank (État de Californie). Plusieurs personnalités s'y sont rendues, méconnaissables dans leurs tenues de superhéros - et héroïnes -.

Pour la convaincre de se préparer et déguiser, Russell Wilson a affirmé à Ciara qu'ils se rendaient à une avant-première. Habillé en Batman, ce dernier l'a conduit en Batmobile aux studios Warner Brothers. Une centaine d'invités incluant membres de famille et amis célèbres et anonymes y étaient réunis et lui ont hurlé "Surprise !" à sa sortie de voiture.

"La meilleure fête d'anniversaire surprise de tous les temps" ! C'est ainsi que Ciara décrit sa soirée, dont plusieurs photos souvenirs ont été publiées sur Instagram. Beyoncé, renversante en Storm (ou Tornade, personnage des X-Men), une Kelly Rowland torride dans un body zippé en latex, Serena Williams et la craquante Superwoman Lily Collins étaient de la partie. La palme du meilleur costume revient néanmoins à Future Zahir, le fils de Ciara - et du rappeur Future, vêtu en Superman.

Visiblement inspiré par la sortie prochaine de Batman v Superman : l'aube de la justice (en salles le 23 mars 2016), Russell Wilson a épaté sa belle. Ciara et son masque de chat ont néanmoins été éclipsés par les cheveux blancs et les lentilles de Beyoncé, aussi sexy en costume qu'en pullover et maillot de bain, tenue portée en couverture du nouveau numéro du magazine The Beat.

Les soirées pré-Halloween s'enchaînent, provoquant le début de la bataille pour le titre du costume de star le plus stylé. Déguisée en Janet Jackson en 2014, Queen B pourrait y prétendre cette année...

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel