Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy (Qui veut épouser mon fils ?) regrette la chirurgie: "C'est pas bien fait"

La jeune femme est toujours aussi franche !

Cindy Stoessel s'est fait connaître du grand public en 2010 en participant à la première édition de Qui veut épouser mon fils ? (TF1), en tant que prétendante d'Alban. Six ans plus tard, la jolie trentenaire que l'on a également pu apercevoir dans L'Île des Vérités 2 (NRJ12), a accepté de parler de chirurgie esthétique lors de son passage dans C'est mon choix (Chérie 25).

Face à Évelyne Thomas, celle qui a été la compagne de Quentin Elias a assuré que ses recours à la chirurgie esthétique avaient pu la détourner de belles rencontres. "Les hommes se projettent davantage dans l'avenir, se sentent mieux, avec des femmes plus naturelles", a-t-elle lâché. Et de préciser avec franchise sur ses opérations : "J'ai fait la poitrine 4 fois, le nez 2 fois, des implants de fesses et des injections dans la bouche." Une liste conséquente qui a vivement fait réagir le public en plateau.

Cependant, Cindy n'a pas caché qu'elle n'était pas satisfaite de certaines de ces retouches... notamment concernant son postérieur. "Les fesses, c'est pas très bien fait. J'ai eu une lourde intervention et il y a un déséquilibre entre les deux fesses. J'ai eu très mal pendant l'opération, c'était très douloureux", a-t-elle tenu à faire savoir. Et de poursuivre : "J'ai commencé la chirurgie esthétique à 24 ans parce que j'étais mal dans ma peau. Je suis tombée dans un engrenage. Même avec ces seins-là, j'ai l'impression d'en avoir des petits. J'aimerais bien revenir en arrière et réduire leur taille. Je ne conseille pas la chirurgie aux jeunes filles."

Le message est passé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose