Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Chazal, Mika et Iman Pérez réunis au Longines Paris Eiffel Jumping

Exclusif - Claire Chazal - Photocall du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris. Le 4 juillet 2018 © Perusseau-Veeren / Bestimage
96 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Claire Chazal - Photocall du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris. Le 4 juillet 2018 © Perusseau-Veeren / Bestimage
Aussi bien sur le parcours que dans les gradins, de nombreuses personnalités se sont donné rendez-vous sur le Champ-de-Mars pour la première journée du Longines Paris Eiffel Jumping. Devant Mika et Claire Chazal, Jessica Springsteen et Iman Pérez ont concouru.

Après une soirée de lancement quatre étoiles, la 5e édition du Longines Paris Eiffel Jumping a vu nombre de cavaliers stars défiler avec leur monture d'élite pour sa première journée. Ce jeudi 5 juillet 2018, Guillaume Canet a effectué ses parcours sur le Champ-de-Mars en compagnie de Sweet Boy d'Alpa puis de Wouest de Cantraie Z.

Jessica Springsteen, la fille du rockeur Bruce Springsteen, a concouru au nom de l'équipe américaine. Mais la jeune cavalière de 26 ans l'assure au Parisien, ce vendredi 6 juillet : "Dans le monde de l'équitation, on ne me juge pas sur mon nom. Le cheval, lui, se moque de qui je suis et d'où je viens." Autre "fille de" cherchant à se démarquer lors de cette compétition de saut d'obstacles, Jennifer Gates, fille du fondateur de Microsoft Bill Gates, était également de la partie. De même qu'Iman Pérez, fille aînée des acteurs Vincent Pérez et Karine Silla. La jeune femme de 19 ans monte depuis son plus jeune âge, quand elle ne joue pas les mannequins pour l'agence Next Models.

Plusieurs personnalités ont pu prendre place dans les gradins pour admirer les performances des cavaliers. Le chanteur Mika a ainsi pu échanger quelques mots avec la chorégraphe Mia Frye dans les loges quand Claire Chazal et Charles Berling ont joyeusement remis le prix Renault à Ben Maher. Retour sur cette première journée en images.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel